Verbena de Yankee Candle


La verveine en fleur alliée aux agrumes et à la vanille crémeuse... un parfum pur et rafraîchissant...

Verbena fait partie de la collection Pure Essence de Yankee Candle remise à jour avec 2 nouveaux parfums : Vanilla et White Tea, dont je vous ai parlé lors de revues précédentes.

Ces 3 senteurs s'ajoutent à celles sorties l'année dernière Aloe Water, Shea Butter et Cassis et je trouve qu'elles apportent une touche finale de pureté supplémentaire, la gamme presque parfaite...(car entre nous, juste entre nous, je ne vois pas du tout ce que Cassis vient faire dans cette collection...).

avis Verbena de Yankee Candle

Qu'est ce qui m'a poussé à acheter Verbena ? Tout d'abord sa couleur....Je vous avoue que j'ai trouvé la couleur de cette cire d'une beauté...Un violet, pourpre intense...Juste splendide...

Le packaging de cette collection est vraiment très accrocheur, simple, épuré, authentique...impossible pour moi de résister (comme en regardant une Bunny Cake ou une Whiskers on Kittens..vous voyez ce que je veux dire..).

Puis, le parfum tout de même...Je m'imaginais quelque chose de doux et reposant comme la petite verveine que l'on prend avant d'aller se coucher, en fait.

Autant dire que je lui ai mis une sacrée pression à la Verbena, alors est-ce qu'elle a relevé le défi de satisfaire mon petit bout de nez ?

A froid, je ressens déjà une belle fraîcheur tout en souplesse. Le mélange semble plaisant et prometteur...

Au bout de quelques minutes, c'est la révélation d'une senteur pleine de dynamisme, tonique et vivifiante.

Les agrumes sont les notes dominantes, de la verveine citronnée pleine de pep's mais assez douce à la fois, probablement apaisée par de la vanille que je ne discerne pas vraiment à vrai dire.

avis Verbena de Yankee Candle

Ce n'est donc pas un parfum à diffuser avant d'aller se coucher, à mon humble avis, mais plutôt pour vous motiver, purifier votre intérieur (votre esprit ?).

Agréable surprise donc car je ne m'attendais pas du tout à ça...Je voyais des notes plus posées, peut-être féminines (la couleur...la couleur..lol) mais, non, elle a du caractère la petite.

Note Personnelle : ★★★

Connaissez-vous Verbena de Yankee Candle ? Qu'en avez-vous pensé ?

Avez-vous apprécié la collection Pure Essence ?

Suivez l'actualité de Yankee Candle France :

Site officiel & Boutique en Ligne : http://www.yankeecandlefrance.com/

Des bisous, Angel ♥

2 commentaires

  1. Coucou !

    Ce n'est pas le genre de parfum vers lequel je me dirige habituellement mais ta revue me donne envie de sentir cette bougie. Je trouve les dernières collections YC plus raffinées. C'est une réussite.

    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une tartelette mais pas encore testée

    RépondreSupprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !