White Tea de Yankee Candle


"La senteur délicate et apaisante du thé blanc avec des notes légère de citron"

En test ce matin, White Tea (Thé blanc) de Yankee Candle : une des membres de mon groupe de fans de la marque sur Facebook m'a donné envie alors comme je ne savais pas quoi mettre et qu'il était temps que je la teste, c'est parti !

A froid, les notes sont très fraîches, pleines de pep's et auraient tendance à me rappeler certaines notes d'un parfum que l'une de mes amies portait "O de Lancôme" (mais c'était il y a de ça 15 ans...alors il faudrait probablement que je ressente ce parfum pour en être certaine lol).

avis White Tea de Yankee Candle

Au bout de quelques minutes, ce sont principalement des notes de thé, citronnées, très féminines qui se développent et je dois avouer que je suis enchantée car je trouve cette senteur apaisante, relaxante et parfaite pour la saison.

Il y a vraiment un côté pur et authentique dans ce parfum, ce qui le rend très appréciable si vous souhaitez une atmosphère propice à la détente.

La diffusion en tartelette et en pièce confinée est excellente, sans être agressives, les effluves que laisse ce parfum ont un côté sophistiqué, à mon nez et me rappellent vraiment celles d'un parfum féminin (à confirmer quand je remettrai mon bout de nez dans une parfumerie).

C'est dynamique, frais, un peu oriental aussi je trouve (des notes de patchouli à priori..mais je dirai un patchouli terreux)...en résumé, belle réussite que je vous invite à découvrir.

Note Personnelle : ★★★☆☆

Avez-vous testé ce parfum ? Qu'en avez-vous pensé ?

Etes-vous tenté ? Dites-moi tout en commentaires, ça me ferait plaisir !

Suivez l'actualité de Yankee Candle France :

Site officiel & Boutique en Ligne : http://www.yankeecandlefrance.com/

Des bisous, Angel ♥

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !