Vanilla de Yankee Candle


Un parfum de vanille pur à la fois doux et subtil, sucré et crémeux...

Voici une petite douceur à côté de laquelle je n'aurais pas pu passer : Vanilla de Yankee Candle.

La nouvelle édition de la collection Pure Essence nous offre 3 petites bombes parfumées qui, j'en suis persuadée, ne pourront vous laisser indifférents : Verbena, White Tea et Vanilla viennent donc rejoindre Aloe Water, Shea Butter et Cassis.


J'aime le packaging frais de cette collection, comme une annonce du printemps... Il est pur, il est simple et il est parlant.

En ce qui concerne les nouveaux parfums, je n'ai pas encore pris le temps de découvrir Verbena et White Tea que j'ai acheté en tartelettes mais je vous promets que je fais au plus vite pour vous donner mon avis (à froid, elles semblent très prometteuses et intrigantes...).

Vanilla est une senteur classée dans la catégorie "Fresh" de la marque et je dois vous avouer que cela m'a un peu déconcertée avant de me la procurer...et encore plus maintenant que je l'ai mise à fondre.

C'est un parfum très naturel, intense et chaleureux que je lui trouve...et pour ma part, je la classerai plutôt dans la catégorie "gourmande".


Certes, c'est une gourmande légère mais nous avons bien un côté biscuité, crémeux, des notes d'arômes vanillés que nous retrouvons en cuisine.

J'y retrouve des airs de Vanilla Cupcake (en beaucoup beaucoup moins gourmand) mais aussi de Nappa Valley Sun dans quelques effluves au gré de mes passages dans la pièce.

Une senteur riche, subtile et délicate qui m'emporte définitivement sur mon île intense...La Réunion.

Belle réussite, Yankee Candle : chapeau de paille bas !

Note Personnelle : ★★★★★


Suivez l'actualité de Yankee Candle France :

Site officiel & Boutique en Ligne : http://www.yankeecandlefrance.com/

Des bisous, Angel ♥

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !