Tiaré Sunshine de Bougie La Française


Comment résister à l'appel au voyage de cette fragrance de Bougie La Française : Tiaré Sunshine ?

Un nom qui, à lui seul, vous transporte sur les plages paradisiaques de Tahiti où se mêlent des effluves fleuries solaires et fruitées à vous couper le souffle...

Tiaré Sunshine est un mélange envoûtant de fleurs de tiaré, ylang-ylang, fleur d'oranger, vanille, miel et noix de coco. 

avis Tiaré Sunshine de Bougie La Française, blog bougie, blog parfum, blog beauté

Qu'est ce qui m'a attiré vers Tiaré Sunshine de Bougie La Française ? 


Tout d'abord, le nom, comme je viens de vous l'expliquer.

Je ne peux passer à côté d'un parfum mentionnant tiaré, vanille, monoï, jasmin (ou tout appel à la détente, farniente au soleil au bord d'un lagon ou sous les tropiques) sans que ma curiosité ne soit éveillée.

Puis, j'ai trouvé le packaging vraiment très sympathique car il met bien en scène l'esprit de la fragrance avec ses fleurs de tiaré dessinées et ses touches de jaune, de bleu turquoise représentatives de la couleur des lagons, du ciel, du soleil, et surtout du cœur de cette magnifique fleur.

Je vous avoue que j'aurais aimé une belle bougie en verre dans les mêmes dégradés mais il y a un côté pratique à ce pot en étain (le fait qu'il se referme et que la cire ne prenne pas la poussière) qui me convient vraiment au final.

Quand j'ai ouvert ce petit pot de miel, j'y ai découvert à froid un parfum exquis de monoï, typiquement le genre de crème que l'on met sur le corps pour se lover sur la plage...je n'ai donc pas résisté un instant de plus : elle serait mienne !

A peine rentrée chez moi, j'allume ma nouvelle précieuse, de manière un peu hâtive dans ma pièce de vie : erreur, la belle n'a pas la portée nécessaire à embaumer 120m2 en open space.

Je lui offre donc la possibilité de me montrer ses réels charmes dans mon bureau où elle saura attirer toute mon attention, juste entre elle et moi : tête à tête avec le paradis.

avis Tiaré Sunshine de Bougie La Française, blog bougie, blog parfum, blog beauté

Un peu timide au début mais c'est au final une explosion de fleurs des îles qui prend place dans la pièce avec des notes de tiaré, d'ylang-ylang très dominantes.

Nous n'avons donc plus un parfum de type crème solaire mais quelque chose de plus soutenu et floral.

Des effluves pures, chaleureuses et enivrantes de fleurs blanches créant une atmosphère relaxante, apaisante, propice à une sieste sur un sable blanc où s'envolent tous les soucis du quotidien..


Est-ce que je la rachèterai ? Probablement mais je dois vous avouer que je suis en train de craquer pour leur nouvelle collection avec des parfums tout aussi favorables à la bronzette : Hawaïan wind, Caraibean sun, Tropical trip et Tahiti waves... Ca fait rêver, non ?


A découvrir prochainement sur le site de Bougie La Française....patience..

Note Personnelle : ★★★★☆

Connaissez-vous la marque ? Avez-vous déjà testé ce parfum ou un autre ? 

Dites-moi tout en commentaire !

Des bisous, Angel
#bougielafrancaise #tiaresunshine #bougie #candles #bougieparfumee #parfum #perfume #cireparfumee #fondantparfumé #homefragrance #parfumdambiance #parfummaison #parfumfemme #cocooning #scentedcandles #blogger #blogsympa #bloggirly #blogbougie #blogbeaute #blogparfum #candleblog  #lifestyle #beauty #candlereview #avisbougie #avisparfum #huileessentielles #aromatherapie #bathandbodyworks #yankeecandle 

4 commentaires

  1. Comme d'habitude une description parfaite je n'ai jamais tester la marque mais je pense que un de ces jours je me pencherai dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta fidélité qui fait chaud au coeur ♥

      Supprimer
  2. J'avais laissé un message mais je ne le vois pas 😞
    Oh comme elle me donne envie cette bougie avec une description sublime et sincère comme toutes tes descriptions et pour ça merci car ça nous aide à choisir parfois des bougies 😊😚😚

    RépondreSupprimer
  3. J'avais laissé un message mais je ne le vois pas 😞
    Oh comme elle me donne envie cette bougie avec une description sublime et sincère comme toutes tes descriptions et pour ça merci car ça nous aide à choisir parfois des bougies 😊😚😚

    RépondreSupprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !