Line Dried Cotton de Yankee Candle

"Un parfum de propre mélangé à une légère brise florale rappelant le séchage du coton dans la lumière du soleil"

A froid, ce sont des notes fraîches, florales avec une pointe d'agrumes qui viennent titiller mon nez.


avis line dried cotton yankee candle, blog bougie, blog parfum, blog beauté

A la 1ère fonte, la senteur est assez puissante, la diffusion plutôt bonne (ce qui est rare en jarre, à mon goût, chez Yankee Candle...alors il est important de le préciser lol, je la garde tout de même dans mon bureau, par prudence..).

Je ne suis pas convaincue par ce parfum, pour le moment, il est agréable mais ne propose aucune réelle originalité et je pense que cette touche florale peut devenir "pesante", surtout en atmosphère confiné.

Je ne colle pas avec la description de la marque et n'arrive pas à m'imaginer ce linge frais séchant au vent...odeur que je trouve plus réaliste dans des senteurs comme "Clean Cotton" de la même marque ou "Pure Linen" de Village Candle, par exemple.

Ce 1er test n'est donc pas concluant...mais je vous invite tout de même à vous faire votre propre avis si vous aimez les senteurs de type "fresh" car elle n'est franchement pas désagréable...cependant, pas la peine de se précipiter pour l'acheter aux USA et y mettre un budget de folie.

Actuellement disponible pour une durée limitée chez vos revendeurs favoris.

Est-ce que je rachèterai ou pas ?

Non. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une édition limitée US et qu'elle n'est donc pas disponible en petit format en Europe.

D'autre part, n'étant pas convaincue (pour le moment) de l'originalité et de la "beauté" de ce parfum, la grande jarre que j'ai en ma possession risque de me tenir un bon moment.

Note Personnelle : ★★★☆☆
#linedriedcotton #bougie #candles #bougieparfumee #parfum #perfume #cireparfumee #fondantparfumé #homefragrance #parfumdambiance #parfummaison #parfumfemme #cocooning #scentedcandles #blogger #blogsympa #bloggirly #blogbougie #blogbeaute #blogparfum #candleblog  #lifestyle #beauty #candlereview #avisbougie #avisparfum #blogfille #blogfemme #bathandbodyworks #yankeecandle 

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !