Bougies Parfumées Yankee Candle - Editions Limitées US 2016


Je sais que vous êtes nombreux à attendre impatiemment de connaître les prochaines éditions limitées Yankee Candle US qui seront disponibles en Europe d'ici la fin de cette année, alors, voici un article qui devrait vous faire plaisir.

D'ici quelques jours, les 3 premières senteurs qui devraient faire leur apparition seront : Raspberry Sorbet, Vanilla Sandalwood et Piña Colada...une annonce très claire des beaux jours qui approchent.

Pour la suite, mon petit doigt m'a dit que les 12 prochaines senteurs qui devraient pointer le bout de leur nez dans vos stores dans les mois à venir seront :

Berry Jam, Sea Harbour, Windblown, Fruit Salad, White Chocolate Apple, Ginger Spice Cookie, Nutcracker, Water Garden et Luscious Plum.


Comme vous pouvez le voir, il y en aura pour tous les goûts !

Je n'ai, pour ma part, pas grand chose qui me fait réellement envie pour le moment mais on verra au fil de mes humeurs et envies...Et vous, déjà une idée si vous allez craquer...

J'en profite pour vous informer que Yankee Candle va augmenter ses tarifs à compter du 1er juillet d'environ 10%....On stocke, on délaisse la marque ?

Pour conclure, je remercie mes lectrices qui souhaiteraient diffuser les informations contenues dans mes articles de bien vouloir mentionner le nom de mon blog car je serais, une nouvelle fois, sur cette information la 1ère à communiquer : le partage, c'est aussi ça !

Des bisous, Angel ♥

2 commentaires

  1. Partagé ma biche... Miam miam
    Hâte de sentir toutes ces merveilles, à première vue je craquerai bien pour la luscious plum qui me fait de l'oeil depuis un moment sur les sites US... Mais n'a pas de sous sniiiiif
    Bisous copine

    RépondreSupprimer
  2. Partagé ma biche... Miam miam
    Hâte de sentir toutes ces merveilles, à première vue je craquerai bien pour la luscious plum qui me fait de l'oeil depuis un moment sur les sites US... Mais n'a pas de sous sniiiiif
    Bisous copine

    RépondreSupprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !