Crumb Top de Scentsy


Dans la catégorie "Je suis une gourmande", je voudrais : Crumb Top de Scentsy !

Un mélange d'avoine, de sucre brun et de beurre...clairement ce petit plus qui change tout que l'on met au dessus des crumbles, vous voyez de quoi je parle ?

avis Crumb Top de Scentsy, blog bougie, blog parfum, blog beauté

Comment ne pas avoir l'eau à la bouche à la lecture de ce teaser...et alors à la diffusion...

Nous avons ici clairement dans une senteur pâtissière riche en beurre et en sucre, mais attention quand je dis "riche en beurre", il ne s'agit pas d'un mélange pur beurre, limite écœurant...mais bien d'effluves proches de la pâte sablée, pâte à cookies, quelque chose de consistant, rond et sucré.

La diffusion est parfaite, comme d'habitude, comme si l'on venait d'ouvrir la porte du four : c'est chaleureux, enveloppant, gourmand juste comme il le faut.

Je suis vraiment adepte de ce type de senteurs pour la saison des fêtes de fin d'année et en hiver plus largement, cela nous permet de céder à toutes les tentations sans avoir à le regretter sur la balance.

Et vous, quelle est votre catégorie de parfum favorite pour la saison ?

Plutôt gourmande, fraîche, boisée, fruitée, florale ? Toutes ?

Note Personnelle : ★★★☆☆
#scentsy #crumbtop #bougie #candles #bougieparfumee #parfum #perfume #cireparfumee #fondantparfumé #homefragrance #parfumdambiance #parfummaison #parfumfemme #cocooning #scentedcandles #blogger #blogsympa #bloggirly #blogbougie #blogbeaute #blogparfum #candleblog  #lifestyle #beauty #candlereview #avisbougie #avisparfum #blogfille #blogfemme #bathandbodyworks #yankeecandle 

2 commentaires

  1. J'ai reçu un brûleur Scentsy pour Noël, je suis ravie je vais pouvoir enfin tester cette marque qui fait de chouettes cires. Ce parfum me donne faim et en grande gourmande je suis sûre qu'il me plairait.
    J'aime autant les gourmandes que les fruitées et les fraîches. Je découvre petit à petit les boisées.
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh la gourmande que tu es ne devrait pas être déçue alors ;-) C'est une de mes marques favorites, rarement déçue...Notre nez évolue et à des attentes différentes au fil des humeurs, des saisons...c'est vraiment passionnant !

      Supprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !