Royal Silk de Salt City

Aujourd'hui c'est un réel coup de cœur que je vais vous présenter, il s'agit de la merveilleuse Royal Silk de Salt City.

Je me suis "précipitée" pour vous écrire un article à son sujet afin que vous puissiez profiter de ce petit bijou le plus vite possible tant l'émotion face à ce parfum est grande. Non, non, je vous promets, je n'en rajoute pas du tout.

C'est une sensation que je n'avais pas eue depuis bien longtemps...

Il y a des senteurs que l'on aime, que l'on trouve jolies, appréciables et il y a les "particulières", celles qui vous laissent sous le charme dès les 1ères effluves.

Royal Silk fait partie de ces perles que l'on trouve dans une marque et qui nous laisse une empreinte indélébile.

avis Royal Silk de Salt City , blog bougie, blog parfum, blog beauté

Vous la mettez à diffuser et vous savez que vous allez passer un pur moment de bonheur et qu'à partir de cet instant, il sera impossible pour vous de remplir un panier sur le site de Salt City sans qu'elle ne soit dedans car vous allez la mettre, la remettre et ne plus pouvoir vous en passer..ou la conserver précieusement lol

J'avais déjà eu ce grand moment avec "Cachemire", un parfum d'un tout autre genre, mais alors là...je crois que mon émotion est bien plus vive face à la beauté, la pureté de cette fragrance.

Voici la description de la marque :

"Ce parfum vous enveloppera dans des notes soyeuses et envoûtantes qui vous surprendront. Notes : Rhum Vanille, Pivoine Rouge, Guimauve, Bois de Chêne."


Oubliez l'odeur du rhum car elle n'est pas du tout représentative de cette senteur (je ne la distingue pas du tout).

Nous avons ici, un mélange rempli de douceur, enveloppant, gracieux et vraiment élégant.

avis Royal Silk de Salt City, blog bougie, blog parfum, blog beauté

De toutes évidences, ce parfum porte son nom à merveille car il flotte tout autour de moi des notes soyeuses, très fraîches et délicates.

J'aurais tendance à l'associer à ces parfums de "propre", de lessive ou d'adoucissant (plutôt) pour son côté fleuri léger et réconfortant car c'est, de toutes évidences, ce qui me touche le plus quand je laisse s'envoler dans ma chambre ce petit trésor.

La diffusion en atmosphère confiné est parfaite. N'ayant mis à fondre qu'un morceau de cire pour la tester, j'ai préféré une pièce fermée et de taille modérée (15m2) mais vous pouvez d'ores et déjà compter sur moi pour vous donner prochainement mon avis sur la diffusion en jarre ;-)

Je suis conquise, transportée, rêveuse, je me love dans des draps de soie et quoi de mieux, me direz-vous pour la diva que je suis ?

Note Personnelle : ★★★★★

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !