Cherries on Snow de Yankee Candle


avis cherries on snow yankee candle, blog bougie, blog parfum, blog beauté

Il était temps pour moi de reprendre un peu mes "brèves parfumées" pour vous parler (notamment) de senteurs qui, à mon humble avis, ne valent pas la peine que vous y dépensiez des fortunes pour vous les procurer et qui ne valent pas la peine que je m'attarde dessus...et c'est le cas de "Cherries on Snow" de Yankee Candle.

Malgré un teaser qui, une fois de plus, est très alléchant : "Mélange enchanteur et étincelant de cerises brillantes et juteuses avec de douces amandes et une fraîcheur glaciale"...tout ceci n'est que poudre d'amandes aux yeux.

Ne vous y fiez surtout pas.

Pas de cerise juteuse, rien d'étincelant et encore moins d'amande.

Nous avons ici une cerise chimique et même pas le chimique "appréciable" de la Black Cherry mais une odeur de bonbon issu d'un vieux paquet dont l'odeur subsiste, car en plus, elle est bien légère la cerise...et peut-être une touche sucrée/vanillée mais...sincèrement, fuyez si vous êtes à la recherche d'une belle griotte.

Note Personnelle : ★★★☆☆

#cherriesonsnow #bougie #candles #bougieparfumee #parfum #perfume #cireparfumee #fondantparfumé #homefragrance #parfumdambiance #parfummaison #parfumfemme #cocooning #scentedcandles #blogger #blogsympa #bloggirly #blogbougie #blogbeaute #blogparfum #candleblog  #lifestyle #beauty #candlereview #avisbougie #avisparfum #blogfille #blogfemme #bathandbodyworks #yankeecandle 

5 commentaires

  1. Une senteur qui ne m'attire pas ça tombe bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rien d'intéressant je t'assure ma belle..bisous

      Supprimer
    2. Non rien d'intéressant je t'assure ma belle..bisous

      Supprimer
  2. Merci pour cette brève, c'est typiquement le genre de senteur qui me fait craquer sur le papier (mais je ne m'y serais pas risquée car j'ai déjà été déçue par la Black Cherry malgré les avis très positifs qu'on peut lire dessus). Pour moi, la crème de la cerise, c'est Royal Cherries de Kringle !

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très clairement, la description et le packaging donnent envie mais ce côté chimique est...insupportable ;-)

      Supprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !