Cotton Candy de Yankee Candle


Ce matin, réveil tout doux avec Cotton Candy de Yankee Candle.

En voyant qu'elle suscitait un engouement que je comprenais pas, j'ai décidé de finalement lui redonner une chance : et si j'étais passée à côté involontairement ?

Et effectivement, je dois dire qu'elle a son charme...

Hormis son packaging très girly, elle a un petit côté gourmand tout doux qui est plaisant que je n'avais pas discerné en tartelette (elle devait être périmée car le parfum que je sens aujourd'hui n'a juste rien à voir avec celui senti il y a plusieurs mois).

Photo @makelifeperfect 

C'est une senteur sucrée, légèrement caramélisée, pleine de tendresse et régressive à souhait.

Sa diffusion est vraiment très agréable, parfaite pour ma chambre, je suis un peu au pays des Bisounours là, je dois vous avouer : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ♥

Très clairement, ce qui m'a fait craqué c'est le packaging rose à souhait et le côté "barbe à papa" car "moi dans mon monde, ya des poneys partout, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons" (celles qui ont vu le dessin animé "Horton" comprendront cette dernière phrase, les autres me prendront pour une folle ^^).

Mais je dois être honnête, ce parfum, bien que très sympathique, n'a en aucun cas l'odeur de la "barbe à papa" que vous trouverez sur les fêtes foraines et d'ailleurs pour ma part, il n'y a aucune "ambiance" foire dans les effluves qu'elle présente.

Nous sommes dans un sucré effilé, certes, dans des notes cotonneuses enfantines mais allez faire un tour à la Foire du Trône et vous sentirez la différence :-p

Donc, j'ai cédé à la tentation de la grande jarre car seul format disponible à la vente en France (Edition Limitée US) pour ne pas rester sur une mauvaise impression et je dois dire que je ne suis pas déçue de mon achat.

Cependant, ce n'est pas une senteur à se rouler parterre, non plus, et je pense toujours que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose (le packaging y est pour beaucoup, allez..avouez-le, les filles !).

Avez-vous cédé à cette tentation rose ? Qu'en avez-vous pensé ?

Note Personnelle : ★★★☆☆

Suivez l'actualité de Yankee Candle France :

Site officiel & Boutique en Ligne : http://www.yankeecandlefrance.com/

Des bisous, Angel ♥

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !