Spooky Vanilla de Bath & Body Works


Ce n'est un secret pour personne, si vous me suivez, je suis une grande, grande fan de senteurs vanillées, crémeuses, boisées, rondes et chaleureuses quand l'hiver commence à pointer le bout de son nez (et que je commence à cacher le mien sous un pilou pilou).

Cette année Bath & Body Works, nous a sorti de son chapeau la Spooky Vanilla pour Halloween : un mélange de vanille crémeuse, de sucre cristallisé et de marshmallows (selon sa description).


Alors, très clairement, c'est une jolie vanille, riche, enveloppante mais je n'ai pas détecté plus que ça le côté "marshmallow".

Et à la fois, l'odeur du marshmallow...ça ressemble à quoi ? Peut-on vraiment la séparer d'une odeur crémeuse neutre ?

Effectivement, il y a un petit côté "fluffy" à ce parfum mais rien de dominant, nous avons ici principalement une vanille, une vanille française sympathique avec de belles notes de sucre caramélisé que les amateurs de vanille apprécieront, certainement.

Et le design, on en parle aussi ? Non, parce que très honnêtement, s'il n'y avait pas eu marqué "vanilla" dans la description : jamais, oh grand jamais, je ne l'aurais achetée.

Tout d'abord, cette couleur verte...mouais...pas attirante mais alors le bonhomme avec sa tête de citrouille...Il fait peur..Il est très laid quand même...


Alors ok, Halloween, c'est un peu le but de faire peur, mais pour les enfants, non ?

Et je ne pense pas que les enfants aient les moyens d'acheter des bougies 3 mèches BBW... (déja moi, ma cb fait une attaque à chaque fois qu'elle voit une vente).

Il y a eu un bug au niveau du service marketing ?

Non, il ne faut pas faire ça, c'est franchement rebutant et je pense que ça fait passer à côté d'un produit qui en vaut la peine, quand même (même si ce n'est pas THE vanille à avoir chez eux absolument...la Vanilla Bean Noël et la Vanilla Bean Marshmallow, oui, clairement).

Bref, si vous avez quelques dizaines d'euros à perdre à dépenser, oui, je vous la conseille mais à l'heure où je publierai cet article, je pense qu'elle sera difficile à trouver (peut-être sur ebay...).

Note Personnelle : ★★★☆☆

Les produits Bath & Body Works étant très saisonniers et sold out relativement rapidement, il n'est pas assuré que cette senteur soit encore disponible à la vente quand vous lirez cette revue.

Des bisous, Angel ♥

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !