Fleur de Tiaré-Monoï de La Bastide des Arômes


avis Fleur de Tiaré-Monoï de La Bastide des Arômes, parfum monoi, parfum fleur de tiare, parfum femme été, blog parfum, blog bougie

Fleur de Tiaré-Monoï de La Bastide des Arôme - L'Eau de Parfum 


Ce que j'aime le plus avec le retour des beaux jours, c'est que je m'apprête enfin à repartir pour l'une de mes destinations olfactives favorites : ces îles paradisiaques aux plages de lagons turquoises où je rêverai de me laisser bercer par la douce caresse des embruns de Fleurs de Tiare et de Monoï...

Je laisse de côté mes parfums orientaux, boisés pour la sensualité, la volupté et la luminosité de compositions florales solaires.

avis Fleur de Tiaré-Monoï de La Bastide des Arômes, parfum monoi, parfum fleur de tiare, parfum femme été, blog parfum, blog bougie

Fleur de Tiaré-Monoï de La Bastide des Arômes fait partie de ces parfums que j'apprécie pour leur pureté, leur réalisme et leur intensité.

Il me transporte, en une simple vaporisation sur les points de pulsation de mon corps, à des milliers de kilomètres, là où il fait si doux vivre.

avis Fleur de Tiaré-Monoï de La Bastide des Arômes, parfum monoi, parfum fleur de tiare, parfum femme été, blog parfum, blog bougie

Sa tenue au fil des heures est excellente : un jus profond tellement réconfortant après tous ces mois de froid et de grisaille.

A mon nez, il n'y a rien qui égale la qualité et l'authenticité des essences du Pays de Grasse : berceau du meilleur de la parfumerie française.

Fleur de Tiaré-Monoï - La Bougie Parfumée 


Pour la petite histoire, si je me suis décidée à tester l'Eau de Parfum Fleur de Tiaré-Monoï c'est tout simplement parce que des années auparavant, j'étais tombée amoureuse de la beauté de sa version bougie parfumée.

Il me semble, d'ailleurs, que ce fût la toute 1ère senteur de La Bastide des Arômes que je me sois achetée...

avis Fleur de Tiaré-Monoï de La Bastide des Arômes, bougie monoi, bougie fleur de tiare, blog parfum, blog bougie

Je me demandais si le parfum allait lui être identique en tous points : sensuel, chaleureux, envoûtant et tellement dépaysant. 

Cette bougie parfumée 2 mèches est l'une des plus belles compositions autour de la Fleur de Tiaré et du Monoï que je connaisse à ce jour et, si vous êtes à la recherche de ce type de fragrance pour sublimer votre Été, je vous la recommande très très vivement.

Sa diffusion est excellente et conviendra à une pièce de taille moyenne à grande.

avis Fleur de Tiaré-Monoï de La Bastide des Arômes, bougie monoi, bougie fleur de tiare, blog parfum, blog bougie

L'Eau de Parfum et la bougie parfumée Fleur de Tiaré-Monoï de La Bastide des Arômes, le parfait combo pour cet Été inévitablement pour moi !

Note Personnelle : ★★★

Connaissez-vous Fleur de Tiaré-Monoï de La Bastide des Arômes ? Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que ce parfum serait susceptible de vous plaire ?

Suivez l'actualité de La Bastide des Arômes :


Bénéficiez de -20% sur votre commande avec le code ANGELINA20

En ce moment, cela vous fait l'eau de parfum 100ml à environ 20€ par exemple...

Je dis ça, je ne dis rien mais allez jeter un œil sur les fragrances proposées quand même, il y a de très belles choses.

Laissez-moi un petit "j'aime", un commentaire, partagez et faites vivre mon article, cela me ferait tellement plaisir.

Des bisous, Angel 
#LaBastideDesAromes #tiare #monoi #fleurdetiaremonoi #eaudeparfum #parfumdegrasse #bougie #candles #bougieparfumee #parfum #perfume #homefragrance #parfumdambiance #parfummaison #parfumfemme #cocooning #scentedcandles #blogger #blogsympa #bloggirly #blogbougie #blogbeaute #blogparfum #candleblog  #lifestyle #beauty #candlereview #avisbougie #avisparfum 

2 commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi pour la bougie, je l'ai à la maison, et quel bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va être bien avec le retour du soleil et cette senteur ♥

      Supprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !