Bain de Lait de Durance


Avis Bain de Lait de Durance - Blog Bougie - Blog Parfum


Découverte de Bain de Lait de Durance


Parmi toutes les très jolies nouveautés parfumées que Durance a sorties récemment, Bain de Lait est clairement l'une de celles qui me faisaient le plus envie.

D'ailleurs, si vous vous en souvenez, je vous l'avais mentionnée lors de ma dernière revue "sur ma shopruine list" du mois d'Octobre et bien...là voici enfin à la maison pour mon plus grand plaisir.

Bain de Lait est un mélange doux, floral et féminin où s'embrassent des notes subtiles d'iris blanc réchauffé par du bois de santal et de la vanille crémeuse.

Ses effluves poudrées sont relaxantes, apaisantes et nous encouragent à nous laisser aller en profitant d'un bon bain bien chaud, rempli d'une fine mousse blanche céleste posée délicatement sur un léger voile lacté.

Telle Cléopâtre, savourons cet instant de bien-être exquis...


Diffusion & Fonte


Bain de Lait est une senteur délicate à placer davantage dans une pièce de taille petite à moyenne comme une salle de bain, chambre ou salon.

La fonte est homogène. Aucun souci de creusage.

Avis Bain de Lait de Durance - Blog Bougie - Blog Parfum


Design & Caractéristiques


J'ai toujours beaucoup aimé le côté très naturel, terroir, traditionnel provençal de la marque.

Son petit carton ondulé, son étiquette pleine de douceur et son brin de raphia : tout ce qui fait aujourd'hui, finalement, qu'une bougie Durance est reconnaissable parmi tant d'autres..son empreinte.

Il y a toujours une senteur parmi toutes celles qu'ils proposent qui conviendra parfaitement à une occasion, une autre que l'on pourra diffuser toute l'année...

La durée de vie de cette bougie parfumée de 180g est estimée à environ 40h.


Bain de Lait de Durance - Mon Avis


Bain de Lait est sans aucun doute le parfum idéal pour buller....

Simple, douce et enveloppante, elle a trouvé sa place dans ma salle de bain ou elle m'accompagnera désormais lors de mes instants détente, immergée dans mon bain le soir après une dure journée de travail.

Note Personnelle : ★★★

Connaissez-vous cette senteur ? Qu'en pensez-vous ?

Sinon, avez-vous envie de céder à la tentation ?


Des bisous, Angel
*produit offert

2 commentaires

  1. Hum je pense que je vais finir par craquer sur cette bougie. J'aime beaucoup cette marque de toute façon. Je viens d'acquérir Plume, à froid je la trouve très subtile, j'ai hâte de l'allumer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très envie de tester Plume aussi depuis un bon moment maintenant... Tu me diras si tu craques finalement sur Bain de Lait et ce que tu en as pensé ? Et pareil pour Plume quand tu l'allumeras... ♥

      Supprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !