Warm Wishes de Goose Creek

Parmi les senteurs ne nécessitant pas une longue revue pour vous en faire sa description complète, je vous présente aujourd'hui Warm Wishes de Goose Creek ou le Paradis Pâtissier sur Terre...

Warm Wishes c'est tout simplement l'odeur authentique d'un bon cake à la vanille tout juste sorti du four que l'on garnirait d'un joli glaçage au beurre crémeux.


revue avis warm wishes goose creek review test


Le mélange est hyper gourmand, riche et généreux.

De tous les parfums de cette catégorie "gâteau vanillé/beurré", je crois qu'il fait définitivement partie des plus beaux et des plus réalistes.

Le glaçage apporte un peu de douceur et de rondeur à l'ensemble...ce qui n'en fait pas une fragrance trop lourde ou écœurante.

Vanillée, intense et chaleureuse...idéale à diffuser lors d'un anniversaire ou d'une journée frisquette.

Amateur de vanille gourmande, la délicieuse Warm Wishes ne pourra que vous mettre l'eau à la bouche et je vous la recommande vivement : yummy !

Connaissez-vous cette senteur ? Qu'en avez-vous pensé ?

Sinon, avez-vous envie de céder à la tentation ?

Note Globale Personnelle : 16/20

Est-ce que je rachèterai ? Oui, ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que je l'achète depuis que j'ai cédé à la tentation Goose Creek.
Le rachat d'une grande jarre est prévu une fois que j'aurai terminé mes cires...sûrement pour l'hiver prochain donc lol..

Lien utile pour craquer chez Rubis Di Veneziahttp://bit.ly/2g1eWgD

Laissez-moi un petit "j'aime", un commentaire, partagez et faites vivre mon article, cela me ferait tellement plaisir ♥

xoxo, Angel 💋



#warmwishes #goosecreek #vanilla #buttercream #candleaddict #candlelover #bougieparfumée #scent #scentedcandle #homefragrance #parfumdambiance #blogbougie #lifestyle #déco #cozy #revuebougie #bougie #candle #avisbougie #parfumersamaison #maisondumonde #yankeecandle #bathandbodyworks #fragrance #wax #huileparfumée #huileessentielle #luxe #aromatherapie #glitter #pinkworld #cocooning #cozyhomeidea #idéedéco

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel