SOCIAL MEDIA

A la recherche d'une revue sur le blog ?

5 juil. 2016

YANKEE CANDLE | DREAMY SUMMER NIGHTS



Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mon GROS coup de cœur de la nouvelle collection de bougies été Yankee Candle Warm Summer Nights : Dreamy Summer Nights (Songe d'une nuit d'été).


BOUGIE YANKEE CANDLE DREAMY SUMMER NIGHTS


"Mélange apaisant de gousse de vanille et d'héliotrope rehaussé d'une touche boisée - un parfum qui diffuse la magie subtile d'une douce nuit d'été fleurie..."

Notes de Tête : Orange et Sucre Vanillé
Notes de Coeur : Héliotrope et Orchidée Vanille
Notes de Fond : Gousse de Vanille, Ambre et Bois de Cèdre

La bougie Yankee Candle Dreamy Summer Nights est un mélange fleuri/boisé d'une incroyable sensualité et subtilité.

Les notes sont chaleureuses, le combo vanille, ambre et cèdre est d'une extrême beauté et a tendance à me rappeler une de mes senteurs favorites retirée par la marque : Vanilla Satin.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un tel coup de coeur depuis longtemps pour un parfum Yankee Candle (depuis Oud Oasis, je dirai).

De très belles choses sont sorties, certes, mais il me manquait ce "petit plus" pour enchanter mes narines. Et le voilà, finalement !

Ce packaging est juste fabuleux...j'en suis tombée sous le charme dès que je l'ai vu sans parler de sa description qui me laisser rêveuse.

Laissons nous rêvasser à contempler ce ciel noir/bleuté profond étoilé par une douce nuit d'été, profitons de moment calme, reposant dont tous nos sens se délectent.

Une fois de plus, cette senteur porte son nom à merveille car elle est idéale à diffuser la nuit tombée pour une ambiance réconfortante. Toutefois, je crois que je l'aime tellement que je pourrai fondre avec elle toute la journée...

La diffusion (en tartelette) est parfaite et prend une belle amplitude dans une pièce de taille moyenne, je n'ai pas encore testé au-delà.

Je vous dirais très prochainement ce qu'il en est pour l'intensité de la jarre car il était impensable pour moi de ne pas me procurer ce petit bijou dans ce format.

Un mélange qui ne peut que vous laisser sous le charme si vous êtes addict(e)s des senteurs boisées, vanillées et très légèrement fleuries (je ne perçois pas vraiment l'orange ni l’héliotrope dont je ne saurais décrire l'odeur toute fois..).