Sunset Breeze de Yankee Candle

Eh bien voilà, nous y sommes...Aujourd'hui je vais partager avec vous mes impressions sur Sunset Breeze (brise estivale),  la 4ème et dernière senteur de la nouvelle collection de Yankee Candle, Warm Summer Nights.

"Une promenade sur la plage à la tombée du jour, avec des senteurs de fruits tropicaux transportés par la brise, en écho au rythme des vagues..."


blog beauté, blog bougie, blog lifestyle, blog bougie parfumée, candle blog, revue bougie, candle review


Voici les notes qui composent cette senteur :

Tête : Ananas Tropical, Pêche, Mangue
Coeur : Fleur de Poirier
Base : Musc

Sunset Breeze est un mélange fruité intense tropical, puissant et gorgé de soleil.

A froid j'ai eu beaucoup énormément d'hésitations quant à cette senteur car mon nez a perçu un côté marin qui m'a rebuté...je ne sais pas d'où ça m'est venu...mais j'ai eu beaucoup de mal à me lancer pour ce test...

Et finalement, à la diffusion cette 1ère impression a complètement disparu pour laisser place à une fragrance très riche et forte en fruits tropicaux avec tout de même une petite brise marine (mais pas celle qui fait fuir lol).

Les notes dominantes sont l'ananas et la mangue. A celà s'ajoute à mon nez un côté verdoyant, surement procuré par la fleur de poirier.

Le mélange est chaleureux, la touche de musc apporte une sensation de plénitude...enveloppant le tout, posant un peu la force et le caractère de la senteur.

Car elle est puissante la coquine, la diffusion en tartelette est assez intense et je vous conseille de ne pas la diffuser en atmosphère trop confiné ou vous devrez ouvrir les fenêtres..à la fois, ça peut être sympa, si vous vivez en bord de mer...le bruit des vagues apporterait la touche hyper zen qui va bien..

Je ne suis pas grande adepte des senteurs fruitées, comme vous le savez probablement si vous me suivez un peu (beaucoup, passionnément, à la folie...pas du tout ?)...mais je dois dire que ce parfum est réussi et qu'il créé une ambiance très relaxante.

Note Globale Personnelle : 14/20

Est-ce que je rachèterai ? Non, probablement pas car je ne suis pas senteurs fruitées et elle l'est un peu trop pour moi. Ma favorite de la collection étant sans aucun doute la Dreamy Summer Nights (dont je vous parle ICI). Mais je la conseille pour les addicts de parfums fruités pour une soirée d'été en toute sérénité...Je trouve d'ailleurs que c'est une belle continuité avec My Serenity, la chaleur des nuits d'été en plus...

Disponible à la vente chez votre revendeur favori (vous trouverez une liste des mes boutiques favorites en page d'accueil) et chez V-Inc ou YWC.

N'oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de Yankee Candle France ainsi qu'à la newsletter du site officiel : http://www.yankeecandle.co.uk/ pour ne manquer aucune information sur la marque...

Et bien sûr, suivez-moi sur les différents réseaux sociaux :

Facebook : Bougie Wonderland, Les Caprices D'une Diva
Instagram : @madamediiva
Twitter : @madamediiva

Dans le cadre d'un challenge bloggeuses The Yankee Candle Company auquel je participe, merci de bien vouloir voter pour ma photo ICI avant le 15/07 en likant, commentant et partageant au maximum ♥ ♥
Un like prend quelques secondes et représente énormément pour moi et mon blog...merci du fond du coeur à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider à remporter ce challenge.

-----
#yankeecandle, #yc, #candleaddict, #bougieparfumee, #bougieaddict, #cireparfumée, #waxmelt, #scentedcandle, #webinfluencer, #passionbougie, #parfum, #cocooning, #homesweethome, #décointerieur, #homefragrance, #parfumdambiance, #blogdeco, #blogbougie, #blogbienetre, #lescapricesdunediva, #bougiewonderland, #candleblog, #candleblogger, #revuebougie, #candlereview, #bougie, #candle, #warmsummernights, #dreamysummernights, #flowersinthesun, #passionfruitmartini, #sunsetbreeze



Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !