Waikiki Beach Coconut de Bath & Body Works


"Rêvez de plages hawaïennes avec le parfum de noix de coco fraîche , les brises d'eau salée et de bois blanchis au soleil"

La noix de coco...aaah..il suffit qu'il y ait "noix de coco", "lait de coco" ou "eau de coco" pour que je tombe inévitablement dans le piège.

Ajoutez à ça, le mot "beach"(plage) qui me propulse directement sous les cocotiers...et c'est le combo parfait imparable pour que je craque et que ça finisse dans mon panier.

Le côté "bois blanchi" m'a aussi intrigué, je me suis dit que ça allait changer un peu, apporter une nouvelle touche sympathique à des parfums de coco un peu trop similaires à mon nez...

Et le packaging...je dois admettre que cette collection Hawaï est à tomber, c'est fleuri, chaleureux et les couleurs des cires sont pimpantes.

avis Waikiki Beach Coconut de Bath & Body Works, Waikiki Beach Coconut Bath & Body Works review
Il ne m'en fallait pas plus (encore) pour ajouter une nouvelle 3 mèches de la marque à ma petite collection.

Dès réception de ma précieuse, je m'empresse de mettre mon petit nez dedans...Alors cette coco, qu'est ce qu'elle dit ?

Eh bien, elle est jolie, fraîche et une pointe sucrée même, je trouve...le tout ne me semble pas chimique du tout, comme j'ai souvent peur avec ce type de senteur.

Go, on allume ! J'ai la happy face ^^

Et là, c'est le drame...Elle est partie où ma jolie noix de coco ? Mais !!! Elle ressemble à ses copines de la collection...Blasée..Les larmes coulent sur mon visage (non, quand même pas, je vous rassure).

Je décide donc de l'éteindre et d'attendre quelques jours pour lui donner une nouvelle chance, histoire de ne pas rester sur un nouvel échec ou au contraire de confirmer le flop.

A la 2ème fonte, le stress est à son apogée...Vous connaissez certainement cette sensation qui s'empare de vous quand il y a une petite voix dans votre tête qui vous dit "tu vois, tu t'es encore faite avoir, tu le savais.." ?


Hélas, mes impressions se confirment dans les grandes lignes, j'ai plus la sensation d'un mélange "déjà vu" et récurrent dans la plupart des senteurs de la marque pour l'été comme un mix de Tiki Beach et de Fiji White Sands...Rien d'original qui en ressort vraiment, rien de réellement intéressant.

Le noix de coco perd de son charme, je trouve et les embruns ont tendance à dominer...Elle revient par période mais je lui trouve un côté chimique, CE côté chimique qui me désespère.

Elle n'est pas désagréable mais juste décevante...Je rêve d'une belle senteur naturelle de coco, quelque chose qui me transporte réellement.

Honolulu Sun est très réaliste pour le côté lait/eau de coco mais pour les parfums de noix de coco crémeuse...c'est une catastrophe ou alors je suis passée à côté de quelque chose...et là, aidez-moi !

Bref...je reste sur ma faim et la seule coconut qui a fait chavirer mes narines avec la Honolulu Sun, c'est la Pumpkin Coconut mais voilà...celle là, ce sera pour cet hiver :-/

La brume corporelle est, elle par contre, très rafraîchissante et idéale pour l'été, je l'aime beaucoup...et elle est à shopper sur la page Facebook Vente de Victoria's secret et Bath and body works (en plus, il y a un concours en ce moment, ne le loupez pas..).


Note Personnelle : ★★★☆☆

Connaissez-vous Waikiki Beach Coconut de Bath & Body Works ? Qu'en pensez-vous ?

Les produits Bath & Body Works étant très saisonniers et sold out relativement rapidement, il n'est pas assuré que cette senteur soit encore disponible à la vente quand vous lirez cette revue.

Des bisous, Angel ♥

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !