Songe de Jasmin (Jasmine Daydream) de Heart & Home

"Laissez-vous enivrer par l'exquise senteur des fleurs de jasmin, rehaussée de pointes de violette et de rose pour sublimer une fragrance très raffinée".

Un rayon de soleil apparaît enfin sur les côtes normandes et c'est la pureté de cette senteur aux fleurs de jasmin, violette et rose qui apporte une touche d'élégance et de raffinement à mon home sweet home aujourd'hui.

Qu'est ce qui m'a attirée vers cette fragrance ?

Tout d'abord et tout simplement, la fragrance en elle-même. Le jasmin est une de mes odeurs favorites. Son élégance, sa délicatesse, c'est un réel éveil des sens si plaisant, si reposant.

A la recherche de LA senteur au jasmin qui saura faire chavirer mon coeur, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir  "Songe de Jasmin" et, par la même occasion, la marque Heart & Home.

Puis, j'ai littéralement craqué pour le packaging...une classe totalement en adéquation avec le parfum...Dans ces conditions, comment résister ?

avsi songe de jasmin, jasmine daydream heart and home, blog bougie, blog parfum, blog beauté

J'ai donc reçu une grande jarre de la part de la marque ainsi que 3 votives (Pur Enchantement,  Bouquet de Perles et Fleur de Coton) et un joli porte votive afin de pouvoir découvrir enfin l'univers parfumé de Heart & Home.

A l'ouverture de mon colis, je suis tombée sous le charme de la beauté des produits reçus : un style anglais, très raffiné, soigné...rien de trop, juste le genre d'élément de décoration vers lequel vous vous retournez forcément dans une boutique (si tant soit peu que vous ayez goût des belles choses).

A froid, les parfums sont tous très réalistes, naturels et agréables...laissant présager de tendres moments parfumés.

Mon choix se porte donc sur la tant attendue "Songe de Jasmin" pour un 1er essai et je ne vous cache pas que j'en attends beaucoup : ne me déçois pas parce qu'avec une si belle présentation et un tel nom, je veux du rêve lol.

Je décide de placer ma bougie dans un environnement confiné, ma chambre sera l'endroit parfait car la subtilité de certains parfums ne se découvre pleinement qu'en une place appropriée.
Ma devise : chaque chose à sa place et une place pour chaque chose (et croyez-moi, il n'est rien de plus vrai pour une bougie parfumée ou un parfum d'ambiance).

Et effectivement, les effluves sont douces, tendres et légères telle une envolée de pétales de jasmin un matin de printemps.

Il y a quelque chose de divin dans cette senteur, une sorte d'aura, une forme de sagesse qui se diffuse dans la pièce quand elle déploie timidement ses charmes.

Le parfum est romantique, enivrant, apaisant...un rêve éveillé ?

Je lui aurais, cependant, aimé un peu plus de corps, elle a l'âme mais la diffusion, bien que la senteur soit bien présente, manque de puissance pour que je puisse en profiter ailleurs que dans une petite/moyenne pièce et moi, j'adooore le jasmin...
J'aimerai que ma maison entière sente le jasmin (un caprice lol ?).

Mais "Songe de Jasmin" est parfaite, authentique, majestueuse...juste timide, ce qui fait aussi son charme ;-)

Est-ce que je la rachèterai ? Oui, certainement même si je suis à la recherche d'un peu plus de puissance pour une diffusion dans ma pièce de vie en open space (120m2) mais c'est une très jolie découverte et si vous appréciez le jasmin, comme moi, je vous invite à aller la découvrir sans aucune hésitation.

Note Personnelle : ★★★★☆


Et vous, connaissez-vous les bougies Heart & Home ? 

Quels parfums vous tentent ou vous a fait chaviré ? 

Dites-moi tout en commentaire !

Des bisous, Angel
#heartandhome #songedejasmin #jasminedaydream #bougie #candles #bougieparfumee #parfum #perfume #cireparfumee #fondantparfumé #homefragrance #parfumdambiance #parfummaison #parfumfemme #cocooning #scentedcandles #blogger #blogsympa #bloggirly #blogbougie #blogbeaute #blogparfum #candleblog  #lifestyle #beauty #candlereview #avisbougie #avisparfum #huileessentielles #aromatherapie #bathandbodyworks #yankeecandle 

1 commentaire

  1. Je ne connais la marque que de nom. C'est une fleurie que je pourrais apprécier car même si ces bougies n'ont pas ma préférence, le jasmin, la rose et surtout la violette sont des fleurs dont j'adore l'odeur.
    Le packaging me fait penser à la bouteille du parfum Anaïs Anaïs de Cacharel :)

    Bises

    Clara

    RépondreSupprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !