SOCIAL MEDIA

A la recherche d'une revue sur le blog ?

7 oct. 2015

GOOSE CREEK | AUTUMN ROMANCE


bougie goose creek autumn romance, goose creek autumn romance avis, goose creek autumn romance candle review

L'automne... Une saison que j'apprécie pour les couleurs chatoyantes de laquelle elle peint les forêts, les odeurs de feux de bois qui commencent à s'envoler dans nos cheminées.

Pour moi, c'est le début de la recherche constante du réconfort, du repos, enveloppée dans un pilou pilou une tasse de thé à la main à contempler la pluie qui tombe..

Cette année, j'ouvre la saison avec Autumn Romance de Goose Creek, une senteur pleine de magie et de romantisme.

Des notes de cristaux ambrés , de daim brossé , de bois de santal crémeux, d'ambre sensuel, et de musc sucré....

A froid, j'apprécie déjà sa magnifique couleur verte profonde et la subtilité de son parfum, je m'attends à quelque chose de léger, doux en diffusion...

Le choix de la diffusion dans ma pièce de vie sera-t-il judicieux, je vous avoue que j'ai eu quelques doutes mais très vite dissipés dès que les premières notes d'ambre ont commencées à se répandre.

Le mélange est fabuleux...

Je sais, dans mes revues, j'ai souvent tendance à vous dire que c'est : "sublime, magnifique, exceptionnel" que je l'aime d'amour (lol) mais à la fois, la plupart du temps, je ne vous parle que de choses que j'ai appréciées. Donc, revenons à nos moutons cirés ^^..

Je suis littéralement plongée dans la piscine verte intense sensuelle, hyper musquée que forme la cire fondue de cette bougie. C'est d'une beauté...

Je me demande, d'ailleurs, si je ne suis pas plus émerveillée par la couleur que par la senteur elle-même...Non, c'est un tout !


Les effluves nous plongent réellement dans un univers très suave et romantique, des notes féminines, des notes masculines...une fusion parfaite d'essences boisées, ambrées et musquées.

Si je devais décrire ce parfum en une seule phrase, ce serait : le corps d'un homme et d'une femme enlacés passionnément dans un bois sur un sol recouvert de feuilles humides.

Tout ça me donne chaud...pas vous ?

Et vous, quelle a été la 1ère senteur avec laquelle vous avez ouvert cette belle saison ?