Pink Grapefruit de Kringle Candle


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore cette marque (et vous passez à côté de quelque chose lol), Kringle est la petite sœur de Yankee Candle et je peux d'ores et déjà vous garantir que d'un point de vue diffusion, au moins, elle n'a rien à lui envier.

Je suis tombée sous le charme de la soeurette avec les senteurs Wild Poppies, Black Sands et Watercolors (dont je ne vous ai pas encore parlé, il me semble mais ça viendra), qui sont, pour moi, des "must have" de la marque.

Impressionnée par la diffusion et l'originalité des parfums proposés, je me suis vite prise d'affection mais la difficulté à trouver des cires KC en France m'avait freinée. Problème résolu maintenant.

blog bougie, revue bougie, avis bougie, bougie parfumée, cire parfumée, wax melt, huile parfumée, candle review, article bougie, parfum d'ambiance, home fragrance, scented candle, parfumer sa maison, yankee candle, bath and body works, kringle, pink grapefruit
Alors, revenons à Pink Grapefruit, en français "Pamplemousse rose"..

Au 1er abord, à froid, je "tique" un peu, c'est assez agressif mais à la fois, j'ai des agrumes sous le nez donc rien d'illogique pour l'instant.

La diffusion se fait assez rapidement et là, mes craintes se confirment c'est juste insupportable.

Les agrumes sont oppressantes, lourdes, acides alors que je les espérais fraîches, revigorantes et éventuellement sucrées.

Au citron et au pamplemousse s'ajoute une touche fleurie (à priori du jasmin et des fleurs de pamplemoussier si on en croit la description) qui finit juste de m'achever et me colle la migraine.

Bref...vous l'aurez compris, je l'ai éteinte assez rapidement et rien que d'y repenser, ça me donne mal au coeur.

Heureusement, comme je vous le disais la marque possède quelques pépites "incontournables" et une fois que j'aurai (un peu) écoulé mon stock, je compte bien continuer à découvrir les trésors qu'elle cache.

Note Personnelle : ★☆☆☆☆

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !