Sedona Sunset de Scentsy


Retour sur "Sedona Sunset" de Scentsy avec laquelle je partage un très agréable moment parfumé depuis hier après-midi dans ma pièce de vie.

La puissance et la durée de diffusion de la marque ne cessera de m'étonner jour après jour.

Si l'on estime que la durée de vie moyenne d'un simple carré de cire est de 8 à 10h, je vous assure que chez Scentsy, nous sommes bien au delà !

avis sedona sunset scentsy, blog bougie, blog beauté, blog parfum

D'ailleurs s'il devait n'en rester qu'une marque à ce jour chez les américaines, ce serait très certainement celle-là (pensée-sourire à mes amies addictes avec qui nous avons longuement débattu sur le sujet hier soir)..

Sedona Sunset fait partie de la nouvelle collection de ce printemps-été, un mélange vraiment très agréable de fleurs blanches, de jasmin, de miel, de vanille orchidée, de noix de coco..


C'est surprenant, on s'attendrait à une senteur fraîche mais je la trouve plutôt chaleureuse, sensuelle..

Je l'ai mise à diffuser hier après-midi en 3 points dans ma maison (quand on aime, on ne compte pas lol) mais à vrai dire dès que j'ai commencé à sentir les différentes essences la composant, je me suis dit :"j'aurai dû la mettre ce soir".

Et effectivement, même si je l'ai remise ce matin pour ne pas la gaspiller, c'est une senteur du soir.

A la fois, nous sommes supposées être dans un désert américain avec en fond d'écran un superbe coucher de soleil apportant ces incroyables couleurs cuivrées sur le panorama.... (Sedona sunset...en fait pas Sedona Sunrise...c'était marqué dessus mais je suis têtue et à froid, elle me faisait trop envie).

avis sedona sunset scentsy, blog bougie, blog beauté, blog parfum

Elle est réconfortante, on imagine bien, le cowboy en train de se reposer auprès d'un feu dans le désert, chapeau baissé sur le nez...bon, ici ce sera plutôt un bon "vautrage" dans le canapé avec un pilou pilou car les nuits sont encore fraîches par chez nous..

Note Personnelle : ★★★★☆

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !