Black Cherry de Village Candle




Teaser : Luscious fresh black cherries and vanilla cream.


Aujourd'hui, je suis d'humeur gourmande...

Bon, un peu comme tous les jours mais ces derniers temps, j'avais plus envie de senteurs florales fraîches dans ma maison, histoire de changer un peu mais c'est plus fort que moi : les odeurs sucrées, vanillées je ne peux m'en passer bien longtemps.

Vous connaissez sûrement la Black Cherry de chez Yankee Candle, qui est pour moi, un "must have" de la marque (ou tout du moins qui l'était...).

Je pense que vous vous demandez justement si elle y ressemble ..ou pas..

avis black cherry village candle, blog bougie, blog parfum, blog beauté

Une comparaison qui me semble inévitable car effectivement la 1ère question que je me suis posée en l'achetant c'est : est-ce qu'elle va être à la hauteur de l'autre ?

Eh bien, la Black Cherry de Village Candle est encore plus merveilleuse et je crois très sincèrement qu'elle pourrait même éclipser sa "concurrente" d'un seul coup de briquet.

Nous avons ici une cerise noire juteuse, sucrée, gourmande qui diffuse incroyablement une odeur de bonbon dans toute la maison, contrairement à la YC que je trouve beaucoup plus légère.

Je crois qu'il n'est plus nécessaire pour moi de vous répéter à quel point la diffusion des bougies et cires de la marque VILLAGE CANDLE est impressionnante de puissance et de réalité dans retranscription des odeurs proposées.


avis black cherry village candle, blog bougie, blog parfum, blog beauté

Et d'ailleurs, pour ma part, il n'y a même plus de comparaison à faire avec l'autre marque qui, plus le temps passe, moins leurs fragrances laissent une empreinte perceptible dans vos pièces.

Le mélange cerise noire/vanille est parfaitement dosé ce qui donne un côté très enfantin à cette fragrance, je trouve ...pas trop chimique.

Ma maison est maintenant transformée en un paquet de bonbons à la cerise géant.

La gourmande et grande enfant que je suis est ravie !

On en mangerait ! Pas vous ?

Note Personnelle : ★★★☆☆

avis black cherry village candle, blog bougie, blog parfum, blog beauté


Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !