Découverte de la marque SCENTSY - Pumpkin Roll


Teaser : Creamy pumpkin pie filling, surrounded with yellow cake, pecans, butter and spice.

Depuis quelques mois, je me suis lancée dans la découverte des cires parfumées de la marque SCENTSY.

Maman d'une petite princesse de 4 ans et 1/2, je trouvais très sécurisant le fait de pouvoir parfumer toute sa maison avec un réchaud (brûleur) électrique car c'est, avant tout, le concept innovant de cette marque.

Plus besoin de veiller à ce que votre enfant ou vos animaux n'aient le malheur de s'approcher de la traditionnelle bougie avec flamme.

avis pumpkin roll scentsy, blog bougie, blog beauté, blog parfum

J'ai donc commencé par investir dans ces fameux réchauds électriques, pas dans cette marque dans un premier temps, mais chez Woodwick lors d'une grosse commande sur YS4U.

Je pouvais désormais laisser diffuser mon parfum pendant des heures, en toute tranquillité, sortir de chez moi en laissant allumé, revenir et profiter à nouveau de l'odeur.

Vous imaginez bien qu'en tant que réelle passionnée de cires parfumées, ma vie a été totalement chamboulée et mon budget aussi car du coup, j'en ai mis dans toutes les pièces (oui, je suis vraiment passionnée...et excessive aussi).

avis pumpkin roll scentsy, blog bougie, blog beauté, blog parfum

Grâce à une amie, conseillère et vendeuse indépendante de cette marque (merci ma douce Emilie), j'ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs senteurs à l'unité avant de me lancer à acheter une barre complète (8 carrés de cires sécables, à savoir qu'1 carré diffuse environ 8 à 10h son parfum, parfois même plus)...enfin quand je dis 1 barre, vous commencez à me connaitre...quand on aime, on ne compte pas !

Me voilà donc avec tous mes petits carrés, très bien emballés, de très jolies couleurs et toutes ces questions qui viennent avec à chaque fois que je découvre une nouvelle marque, une nouvelle senteur : est-ce que l'odeur va être fidèle à la description ? Est-ce que ça va sentir dans toute ma maison ? Bref, est-ce qu'elle "dépote" comme on dit dans notre jargon.

Bon là avec tous ces petits paquets, une 30aine de senteurs différentes, la 1ère question que je me suis posée c'est plutôt : euh...par quoi je commence ?!

Au hasard et peu convaincue, je jette mon dévolu sur "Pumpkin Roll".

avis pumpkin roll scentsy, blog bougie, blog beauté, blog parfum

Un petit carré dans le brûleur électrique, et hop !

J'insiste bien sur le côté "évitez le brûleur avec bougie chauffe-plat" car il dénature complètement la réelle odeur du parfum.

Ceci n'est pas valable que pour les cires Scentsy, la constatation est la même avec une autre marque, comme Yankee Candle par exemple...

Faites le test, un morceau de tartelette dans un brûleur normal et un morceau dans un electrique, vous allez être sur les fesses et je pèse mes mots.

Bref, me voilà justement sur mes fesses...non mais qu'est ce que c'est que cette odeur ?!!

Pumpkin, oui, pumpkin c'est citrouille..oui mais la citrouille en bougie ça donne quoi ?

Eh bien, une odeur à laquelle je ne m'attendais tout simplement pas...

Cette fragrance est délicieusement épicée et définitivement dans mes "must have" de la marque.

Gourmande, légère, chaleureuse à la fois... Une tarte à la citrouille crémeuse, avec un mélange de noix de pécan, d'épices et de beurre (mais l'odeur du beurre n'est pas flagrante, c'est surtout pour moi une odeur douce de cannelle qui domine).

A tester absolument si vous avez l'occasion de passer une commande.

Petite précision, cette marque est uniquement disponible par le biais de vdi.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez un contact, je serai ravie de vous mettre en relation avec un conseiller-vendeur.

Note Personnelle : ★★★★☆

1 commentaire

  1. Je suis au tout début de ma découverte Scentsy et comme toi, je suis très enthousiaste ! Tu parles si bien de Pumpkin Roll que tu me donnes envie de craquer :)

    Clara

    RépondreSupprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !