EAU DE PARFUM DIORIVIERA |
Dioriviera est le nouveau parfum Christian Dior Collection Privée.
La Maison Dior vient de dévoiler Dioriviera, une eau de parfum pour femme et homme imaginée par Francis Kurkdjian faisant se rencontrer dans son nom deux termes : le Sud de la France, sa source d'inspiration, et Paris, le lieu de création de Dioriviera. Un parfum qui traduit l'histoire d'amour entre Christian Dior et la Riviera, et qui s'inspire de la beauté solaire de celle-ci.
Imaginé comme le parfum de l'évasion, de la fête et de l'hédonisme, Dioriviera incarne un état d'esprit solaire et un art de vivre épicurien.
Si ses notes olfactives invitent sans mal à une ambiance estivale, Dioriviera est un parfum lumineux et étourdissant, joyeux et festif, qui se porte toute l'année. Il est une fragrance que l'on fait sienne et que l'on redécouvre tout au long de la journée.
Figue et rose : un duo solaire et addictif, choc olfactif aussi évident que fulgurant. L'eau de parfum Dioriviera incarne avec virtuosité le soleil du Sud, les roses de mai en fleur, le souffle du vent tiède à travers les feuilles d’un figuier.
« L'inspiration du sillage de Dioriviera a surgi en Provence : le soleil du Sud, les roses de mai en fleur, le souffle du vent tiède à travers les feuilles d’un figuier, majestueux, unique spectateur à mes côtés. Revenu à Paris, le temps de la création a commencé pour faire de cette idée mon 1er parfum pour Dior. Dioriviera a la beauté désinvolte de la modernité avec un sillage solaire qui traduit l’histoire d’amour de Christian Dior et la Riviera. » - Francis Kurkdjian.
PARFUM DIORIVIERA |
DIORIVIERA NOTES
Notes vertes - Figue - Rose
DIORIVIERA NOUVEAU PARFUM DIOR |
Famille Olfactive : Parfum Fruité Floral
Genre : Parfum Femme et Homme
Année de Lancement : 2023
Concentration : Eau de Parfum
Parfumeur : Francis Kurkdjian
■ ■ ■
Connaissez-vous le parfum Dioriviera ?
Si oui, que pensez-vous du nouveau parfum Dior Privé ?
Sinon, ce parfum été vous tente-t-il ?
PHOTOS & VISUELS PROMOTIONNELS : ©DIOR PARFUM
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir lu ma revue. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire.