Extrêmement sensuel. Extrêmement féminin. Extrêmement enivrant. C’est un parfum coup de cœur, addictif au premier spray, pour ceux qui osent. Un superpouvoir dans un flacon aussi rock que glamour.
Le Graal des amoureuses du parfum. Une invitation à danser toute la nuit. A laisser exploser toute son énergie. A rattraper dans l’urgence toutes les fêtes perdues, portées par un sillage qui dure jusqu’à l’aube – et bien au-delà. Une version more, more, more de tout ce qui rend l’icône d’YSL Beauté aussi désirable…
En 2014, Black Opium Eau de Parfum remasterise la notion d’olfaction addictive avec le premier accord café en overdose dans une fragrance féminine, galvanisé par la sensualité des fleurs blanches et une vanille exaltante. L’effet ? Electrisant comme une montée d’adrénaline. Un shot d’égo à l’état pur.
En 2021, YSL Beauté ose un nouveau parti-pris olfactif avec Black Opium Eau de Parfum Extrême. Une nouvelle intensité, radicale, propulsée par une note de café ultra-noire. Boostée par une overdose de patchouli ultra-rémanent. Glamourisée d’un bouquet de fleurs blanches ultra-féminines. L’addiction est portée à son extrême.
BLACK OPIUM EXTREME NOTES
Note de Tête : Mandarine
Notes de Coeur : Fleur d'Oranger - Jasmin sambac
Notes de Fond : Café noir - Patchouli - Vanille
Famille Olfactive : Oriental Floral
Genre : Parfum Femme
Année de Lancement : 2021
Concentration : Eau de Parfum
Parfumeurs : Nathalie Lorson - Olivier Cresp - Honorine Blanc - Marie Salamagne
🎕🎕🎕
Quel est votre version du parfum YSL Black Opium préférée ?
Avez-vous déjà senti le nouveau parfum Black Opium Eau de Parfum Extrême ?

PHOTOS & VISUELS PROMOTIONNELS : © YSL BEAUTÉ
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir lu ma revue. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire.