SOCIAL MEDIA

A la recherche d'une revue sur le blog ?

1 févr. 2021

DURANCE | MADELEINE



Amis gourmands, cette revue bougie est pour vous ! Bien que je pense déjà au retour des beaux jours et aux senteurs printanières, je profite encore de mes parfums gourmands qui risquent de retourner au placard, d'ici quelques semaines, jusqu'à l'Automne prochain.

Du coup, j'ai eu envie de tester la bougie parfumée Madeleine de Durance à côté de laquelle j'étais jusqu'alors bizarrement passée depuis sa sortie. J'avais dû la voir, me la noter dans un coin de mon cerveau et Dory est passée par là...

Bref, elle est enfin à la maison, arrivée avec les nouvelles bougies Durance collection Printemps -  Zeste de Vétiver, Douce Pivoine et Cassis Sauvage - dont je vous reparlerai, bien entendu.


BOUGIE DURANCE MADELEINE


La bougie Madeleine Durance est une bougie parfumée gourmande aux effluves vanillées, amandées, beurrées chaleureuses et régressives.

Un délicieux parfum plein de rondeur et de tendresse aux notes poudrées moelleuses, douces et enveloppantes qui créera une ambiance conviviale absolument exquise à l'heure du goûter.


La diffusion de cette bougie parfumée naturelle conviendra idéalement à une pièce de taille petite à moyenne. La fonte est homogène et rapide sur toute la surface. Aucun souci de creusage.

Madeleine de Durance est un parfum d'ambiance que j'aime placer plus particulièrement dans ma cuisine ou mon salon et que j'apprécie diffuser davantage quand il fait froid. Idéale en Automne et en Hiver


BOUGIE DURANCE MADELEINE | COMPOSITION & DESIGN


J'ai toujours beaucoup aimé le côté très naturel, terroir, traditionnel provençal de la marque.

Son petit carton ondulé, son étiquette pleine de douceur et son brin de raphia : tout ce qui fait aujourd'hui, finalement, qu'une bougie Durance est reconnaissable parmi tant d'autres... sa signature.

Il y a toujours une senteur parmi toutes celles qu'ils proposent qui conviendra parfaitement pour une occasion particulière, une autre que l'on pourra diffuser toute l'année...


DURANCE MADELEINE NOTES

Note de Tête : Orange
Notes de Cœur : Amande - Beurre - Héliotrope
Notes de Fond : Vanille - Coco

Les bougies Durance sont fabriquées et décorées à la main en France, en Provence, à partir de cire 100% naturelle enrichie en cire d'abeille et de mèche en coton sans plomb.

La durée de vie ou durée de combustion maximum de cette bougie parfumée de 180g est estimée à environ 40h.


MON AVIS SUR LA BOUGIE DURANCE MADELEINE


Comment ne pas avoir l'eau à la bouche avec la bougie parfumée Madeleine de Durance ? D'ailleurs, même pas besoin de l'allumer pour avoir le ventre qui gargouille ! 

Je vous défie de ne pas avoir envie d'aller vous faire un bon chocolat chaud et de mettre le nez dans un paquet de madeleines - ou de n'importe quel gâteau / douceur sucrée - après avoir senti son délicieux parfum vanillé.

Généreuse sans être écœurante et ultra réaliste, la bougie Madeleine est un moment exquis de gourmandise et de réconfort à consommer sans modération.


Connaissez-vous la bougie parfumée Durance Madeleine ?

Sinon, son parfum gourmand à la vanille pourrait-il vous tenter ?

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir lu ma revue. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire.