CHANEL | COCO MADEMOISELLE L'EAU PRIVÉE - AVIS

chanel coco mademoiselle l'eau privée avis, coco mademoiselle l'eau privée, coco mademoiselle avis, parfum coco mademoiselle, nouveau parfum femme chanel, chanel coco mademoiselle l'eau privée review, parfum femme, perfume review, perfume, fragrance, parfum pour femme, coco mademoiselle eau pour la nuit avis

Vous devez penser qu'avec tous les parfums que j'ai dans ma collection cela doit être difficile de choisir celui qui me représente vraiment et vous n'avez pas tort car il est rare que je porte la même fragrance 2 jours de suite. 

Pour tout vous dire, il est même très fréquent que j'en change 2 voire 3 fois par jour. J'en mets le matin, le soir - si je sors - et avant de me coucher, quelques gouttes pour seul vêtement, exactement comme Marilyn Monroe avec son Chanel N°5 !

Cependant, si je ne devais en garder qu'un seul, que je définirai comme mon "parfum signature" - car je l'affectionne depuis de nombreuses années - ce serait, très certainement, Coco Mademoiselle Chanel.

Depuis sa sortie en 2001 Coco Mademoiselle Eau de Parfum est, assurément, celui dont je ne pourrai plus me passer et qui me rappelle les plus de beaux souvenirs : de la rencontre avec mon mari à la naissance de ma fille...

En 2018, c'est logiquement que j'ai craqué pour Coco Mademoiselle Intense qui fait, désormais, partie de mes meilleurs parfums femme et ne me demandez si je le préfère à sa version originale, je serais incapable de vous répondre !

Du coup, lorsque j'ai vu fleurir Coco Mademoiselle Eau Privée, eau de toilette spécialement créée pour la nuit, parmi les nouveaux parfums femme 2020, il fallait que je mette la main dessus et voici ce que j'en pense...


Chanel | Coco Mademoiselle L'Eau Privée - Eau pour la Nuit


Coco Mademoiselle L'Eau Privée Chanel est un nouveau parfum femme oriental, lancé en 2020 et imaginé par le nez parfumeur Olivier Polge.

coco mademoiselle chanel l'eau privée avis, coco mademoiselle chanel, nouveau parfum chanel, coco mademoiselle eau de toilette, coco mademoiselle eau pour la nuit, chanel parfum pour la nuit, new chanel perfume, parfum féminin, blog parfum, perfumes, perfume blog, parfums

Le Mot du Parfumeur...

L'essence d'une femme libre et audacieuse. Un oriental fruité doux et sensuel spécialement créé pour la nuit.

Notes de Tête : Mandarine
Notes de Cœur : Jasmin - Rose
Notes de Fond : Musc blanc


Coco Mademoiselle - L'Eau Privée | Ma Description du Nouveau Parfum Chanel


Coco Mademoiselle L'Eau Privée conserve l'essence de la fragrance iconique Coco Mademoiselle. Formulée principalement pour être portée en parfum pour la nuit, cette eau de toilette propose les mêmes matières premières de base que ses versions précédentes mais travaillées de façon plus délicate, intime et feutrée.

Ainsi les notes boisées riches et opulentes - notamment de patchouli - sont tamisées pour laisser place à la tendresse d'un lit de pétales de rose et de jasmin dévoilant un cœur floral ultra féminin et romantique.

nouveau parfum chanel coco mademoiselle avis, coco mademoiselle eau privée, chanel coco mlle eau privée, chanel coco mademoiselle eau de nuit, nouveau parfum femme 2020, chanel parfums, parfumerie, meilleur parfum pour femme, woman perfume, perfume for woman, perfume influencer

Les profondeurs, quant à elles, se voilent d'un souffle poudré de musc blanc offrant un sillage pur, enveloppant et infiniment sensuel à cette eau pour la nuit qui vous mènera doucement dans les bras de Morphée.

Coco Mademoiselle L'Eau Privée est une eau de toilette ayant une tenue très correcte sur ma peau et une jolie projection, compte-tenu de sa formulation et concentration, que j'aurai plaisir à porter en toute saison, même en journée en parfum pour les cheveux, pourquoi pas.

coco mademoiselle l'eau privée, coco mademoiselle eau de nuit, coco mademoiselle chanel avis, chanel coco mademoiselle eau de toilette, l'eau privée chanel, parfumeur, parfum mixte, parfum femmes, parfums pour femme, eau de parfum


Chanel Coco Mademoiselle L'Eau Privée | Avis du Moment & Conclusion


Comme je vous le disais, j'aime me parfumer avant de me coucher, c'est un rituel plaisir - night routine - que j'ai instauré il y a de nombreuses années, juste avant de me glisser en tenue d’Ève sous les draps...

Alors, autant vous dire je ne pouvais rêver mieux qu'une version plus douce du parfum Chanel Coco Mademoiselle à vaporiser sur ma peau pour faire de beaux rêves.

Pour autant, je trouve que pour une eau de toilette Coco Mademoiselle L'Eau Privée Eau de Nuit n'a rien à envier à d'autres eaux de parfum. Certes, le sillage est intimiste mais la tenue est remarquable sur ma peau, je sens encore son odeur au petit matin.

Aussi sensuelle, enivrante, élégante et séductrice que ses autres versions, cette nouvelle interprétation de l'un des best sellers parfums femme Chanel est un vrai coup de cœur, vous l'aurez compris !

Alors, j'ai mis du patchouli dans les notes que je sens le plus dans ce parfum. Certains lecteurs - qui ne commentent, en général, jamais mes revues (donc qui postent en anonyme) - risquent de me dire que cette note n'apparaît pas dans la pyramide olfactive de cette fragrance. 

Effectivement, quel sens de l'observation, bravo ! Cependant, je tiens à attirer votre attention sur le fait que : de 1, les parfumeurs mettent rarement l’intégralité de leur recette secrète (logique, ça évite les copies) et de 2, il s'agit de mon ressenti personnel d'amatrice

Merci de le respecter et de ne pas hésiter, plutôt que d’émettre une critique non constructive, à partager votre propre expérience olfactive.

Les notes que je ressens principalement : Patchouli - Jasmin - Musc Blanc

parfum coco mademoiselle l'eau privée avis, chanel l'eau privée avis, parfum pour la nuit, parfum chanel, chanel parfums, parfums femme chanel, nouveau parfum coco mademoiselle chanel, coco mademoiselle de chanel, avis parfum, blog sur le parfum, perfume blogger, parfum pas cher, best perfume

Note Personnelle : ★★★★

Disponible à prix tout doux sur le site de parfumerie en ligne ORIGINES-PARFUMS.


Avez-vous senti le nouveau parfum Chanel Coco Mademoiselle, l'Eau Privée ?

Vous parfumez-vous aussi avant de vous glisser sous la couette ?

2 commentaires

  1. J'adore l'idée d'une formulation pour la nuit, parce que je suis comme toi, j'aime me parfumer aussi le soir, de façon plus légère qu'en journée, mais tous les soirs quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une excellente idée, effectivement ! Belle journée, Anne et merci ♥

      Supprimer

Merci d'avoir lu ma revue. C'est toujours un plaisir de partager avec vous alors, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire (avec votre prénom) et à me rejoindre sur les réseaux ♥

ABONNEZ-VOUS & RECEVEZ MES PROCHAINS ARTICLES PAR E-MAIL...