Après vous avoir présenté Une Nuit Magnétique - All Night Long, je poursuis ma découverte des parfums de niche The Different Company avec Oriental Lounge, une fragrance qui ne pouvait qu'attirer mon attention compte-tenu de mon amour pour l'ambre en parfumerie.
THE DIFFERENT COMPANY ORIENTAL LOUNGE EAU DE PARFUM
Oriental Lounge The Different Company est un parfum oriental épicé mixte, lancé en 2009 et imaginé par Céline Ellena, faisant partie de la collection Juste Chic.
ORIENTAL LOUNGE NOTES
Notes de tête : Feuilles de Caloupilé - Poivre doux - Bergamote
Notes de cœur : Rose rouge - Bois de Satin
Notes de fond : Ambre - Fève Tonka - Labdanum
Notes de cœur : Rose rouge - Bois de Satin
Notes de fond : Ambre - Fève Tonka - Labdanum
QUE SENT LE PARFUM ORIENTAL LOUNGE THE DIFFERENT COMPANY ?
Oriental Lounge s'élance sur une association unique de notes épicées douces de feuilles de caloupilé et de poivre rafraîchie par le pétillant chic d'une bergamote gorgée de soleil.
Le cœur dévoile un floral boisé soyeux sensuel et enivrant, formé par un duo texturisé caressant de rose rouge et de bois satin.
Enfin, dans les profondeurs, l'ambre deviendra incandescent et mystérieux en se chargeant d un accord baumé riche et chaleureux mêlant fève tonka et labdanum.
Oriental Lounge est une eau de parfum, ayant une tenue moyenne sur ma peau et un sillage modéré, que je pourrai porter en toutes saison. Néanmoins, j'aurai davantage plaisir à porter ce jus en Automne/Hiver ou lors d'une soirée fraîche.
MON AVIS SUR LE PARFUM THE DIFFERENT COMPANY ORIENTAL LOUNGE
The Different Company Oriental Lounge est un parfum de peau, une véritable caresse olfactive qui m'a charmée dès la 1ère vaporisation. Le LOVE AT FIRST PSCHITT, comme on le dit souvent dans notre communauté de passionnés de parfumerie.
Une fragrance orientale moderne et délicate jouant parfaitement des contrastes en nous propulsant de la fraîcheur d'une oasis, au milieu de arômes et couleurs des souks sur fond d’étoles de soie et d'effluves épicées, pour nous laisser sur un souffle ardent aux airs de contes des 1000 et 1 nuits...
Bien qu'Oriental Lounge aurait gagné à être plus riche encore, notamment d'un point de vue de sa tenue qui reste moyenne, cet effet seconde peau ambré, boisé, fumé un peu sucré est ultra enveloppant et absolument addictif !
Connaissez-vous le parfum Oriental Lounge The Different Company ?
Sinon, ce parfum oriental à l'ambre pourrait-il vous tenter ?
Hum ce jus doit être magnifique !
RépondreSupprimerJe l'aime vraiment beaucoup ♥
Supprimer