EUPHORIA | MON PARFUM CALVIN KLEIN PRÉFÉRÉ POUR L'HIVER


parfum euphoria calvin klein, avis euphoria calvin klein, revue parfum euphoria calvin klein, euphoria calvin klein avis

Calvin Klein Euphoria ou quand un parfum me rappelle que les années passent... mais que mon amour pour lui est toujours aussi intense...

Ça pique quand même de me dire que lorsque je l'ai acheté pour la 1ère fois, à sa sortie, j'étais encore dans ma vingtaine (et de l'écrire me terrifie encore plus !).


Euphoria Calvin Klein 


Calvin Klein Euphoria est un parfum floral oriental pour femme, lancé en 2005 et imaginé par Dominique Ropion, Carlos Benaim et Loc Dong.

Un flacon moderne, épuré mêlant verre et métal évoquant une orchidée en train d’éclore, avec en transparence un jus violine, prune que je ne me lasserai jamais de contempler... hypnotisant !

parfum calvin klein, parfum euphoria avis, calvin klein parfum femme, meilleur parfum calvin klein, parfum oriental

Le Mot du Parfumeur...

Euphoria ou le mystère d'un univers inexploré…Une fragrance vécue tel un rêve absolu: l'abandon ultime au plaisir. Féminité troublante, s'adonnant au délicieux danger de la tentation…Euphoria ou l'ivresse des sens…

Notes de Tête : Grenade - Notes vertes - Pêche - Fruit de la Passion - Framboise - Kaki
Notes de Cœur : Lotus - Orchidée - Champaca
Notes de Fond : Violette - Ambre - Acajou - Musc - Patchouli - Vanille


Euphoria  | Parfum à l'Orchidée Envoûtant & Mystérieux


Euphoria prend son envol avec un cocktail de fruits exotiques juteux et gorgés de soleil - grenade, fruit de la passion et kaki - mêlé à une pêche veloutée, une framboise pulpeuse et une touche verte hesperidée.

Un départ sucré acidulé haut en couleur menant vers un cœur floral opulent mystérieux, sensuel et envoûtant associant lotus, champaca et orchidée noire.

euphoria parfum, calvin klein perfume review, calvin klein euphoria, euphoria perfume review

Enfin, le fond dévoilera un sillage incroyablement enivrant et suave de notes intenses, riches et chaleureuses d'acajou, d'ambre, de patchouli, de vanille onctueuse et de muscs charnels et enveloppants.

Euphoria est une eau de parfum opulente et capiteuse que j'apprécie davantage porter en Automne/Hiver ou lors d'une soirée frisquette, avec une excellente tenue au fil des heures.

avis parfum euphoria calvin klein, parfums calvin klein, parfum femme calvin klein, parfum femme oriental, parfum orchidée


Parfum Calvin Klein Euphoria  | Mon Avis


Euphoria de Calvin Klein est un parfum que j'aime depuis de nombreuses années mais j'ai été longtemps sans le porter, non pas parce que je ne l'appréciais plus mais tout simplement parce que j'étais sur d'autres choses et je m'en étais un peu lassée sûrement aussi... et puis une de mes meilleures amies m'a fait la surprise de me l'offrir.

Du coup, je suis retombée dans l'addiction dès que j'ai reposé mon nez dessus ! Vous voyez ce moment où vous sentez, à nouveau, un parfum que vous aimiez dont vous ne vous rappeliez plus vraiment l'odeur et que tout vous revient d'un coup avec un sentiment de plénitude et dans la tête un "mais oui, c'est vrai, il sent trop bon...".

Son sillage est euphorisant, hypnotique, narcotique en plus d'être absolument sensuel...

Euphoria et moi, c'est un peu je t'aime jusqu'à l'overdose voire l’écœurement, finalement, ou jusqu'à ce que le flacon soit terminé !

Les notes que je ressens principalement : Grenade - Acajou - Ambre - Musc - Patchouli

euphoria clavin klein revue, euphoria profumo, parfum sensuel pour femme, parfum femme gourmand, euphoria perfume review, parfum pas cher

Note Personnelle : ★★★★

 Euphoria Calvin Klein

Connaissez-vous Euphoria de Calvin Klein ? Avez-vous un parfum Calvin Klein que vous appréciez depuis des années (ou depuis peu) ?

Ce parfum oriental pour femme pourrait-il vous tenter suite à ma revue ?

Partageons nos expériences : dites-moi tout en commentaires !


Aucun commentaire

Coucou petite plume...

C'est toujours un plaisir de partager avec vous alors, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux ♥