CLINIQUE | MOISTURE SURGE EYE - CONTOUR DES YEUX HYDRATANT


Clinique Moisture Surge Eye avis, contour des yeux clinique, soin hydratant contour des yeux, clinique moisture surge avis

Cela faisait un petit moment que je regardais la gamme Moisture Surge de Clinique du coin de l’œil - avec ses promesses de supers pouvoirs hydratants et ses packagings aux tons roses hyper girly - mais j'avais pas mal de soins déjà entamés que je voulais d'abord finir ou d'autres reçus à tester alors, du coup, il a fallu que je m'arme de patience...

Mais voilà, c'est bon, j'ai enfin pu craquer sur le soin contour des yeux Moisture Surge Eye et vu que j'avais entendu dire par certaines influenceuses/blogueuses qu'il faisait des miracles, autant vous dire que j'avais de sacrées expectations quant à son efficacité.

Alors, a-t-il changé ma vie ? Ai-je enfin mis la main sur LE précieux qui ravive mon regard et me fait (un peu) oublier le temps qui passe et les nuits difficiles ? Le suspense est à son comble, je le sens alors je vous dis cela sans plus attendre !


Clinique Moisture Surge Eye


Clinique Moisture Surge Eye Hydratant 96H Super-Activé Contour Des Yeux est un gel-eau à la fois ultra-léger et dense qui aide le contour de l’œil à se gorger d'eau pour 96 heures d'hydratation intense et repulpante.

Formulé à base d'aloe vera, de vitamines C et E, sans parabens, sans phtalates, sans parfum - point sur lequel je suis très regardante -  il promet d'hydrater, lisser, rajeunir et illuminer le contour des yeux. 

Clinique Moisture Surge Eye avis, contour des yeux clinique, soin hydratant contour des yeux, clinique moisture surge avis


Ma Routine Soin avec Clinique Moisture Surge Eye


Matin et soir, après avoir scrupuleusement suivi ma routine soin visage habituelle, je prélève une noisette du Clinique Moisture Surge Eye que je presse entre mes 2 annulaires pour éclater les billes d'aloe - comme conseillé - et je l'applique par petits tapotements sur tout le contour de l'oeil puis, je termine en massant délicatement pour un effet décongestionnant reboostant.

Il peut aussi s'utiliser en masque repulpant 3 minutes, en retouche hydratante, ou comme base de maquillage mais, je dois vous avouer que, pour le moment, je ne l'ai pas testé ainsi (bien que, finalement, il me sert un peu de base le matin lorsque je me maquille car je ne mets rien d'autre).

Clinique Moisture Surge Eye avis, contour des yeux clinique, soin hydratant contour des yeux, clinique moisture surge avis

Son flacon pompe, en plus d'être hyper esthétique, est extrêmement pratique car on a la visibilité du produit restant en transparence.

Pas d'odeur particulière, normal il est sans parfum, et ça c'est chouette car cette zone est hyper sensible donc inutile d'y ajouter un composant irritant, dans l'absolu.

Sa texture gel aqueuse est très agréable, fraîche et cet été, je pense même le mettre au frigo, comme je fais avec mes contours des yeux et soins à base d'aloe vera, en général.

Il pénètre rapidement mais, petit conseil, il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup (1/2 pompe suffit largement pour les 2 yeux) car sinon vous aurez, probablement, une sensation collante.

Clinique Moisture Surge Eye avis, contour des yeux clinique, soin hydratant contour des yeux, clinique moisture surge avis


Contour des Yeux Hydratant Clinique Moisture Surge Eye - Mon Avis


Cela fait, maintenant, plus d'1 mois que j'utilise Moisture Surge Eye de Clinique et, indéniablement, les résultats sont là même s'il y a encore beaucoup à faire, en ce qui me concerne, pour que je sois totalement happy en me regardant dans le miroir (je parle juste des yeux pas du physique hein...).

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon contour des yeux n'en a jamais "assez" et que je ne trouve pas finalement, réellement, les soins qui lui sont adaptés.

En fait, le souci que j'ai avec mon regard, c'est que j'ai le dessus des paupières et de l’œil foncés, marrons... vous voyez ? Pas en dessous mais vraiment sur le dessus et, du coup, je me demande si ce n'est pas juste ainsi - non un manque d'hydratation - et qu'il n'y a rien de plus à faire mais pffffiou...

N'y-a-il pas un produit miracle pour se débarrasser de cette couleur affreuse qui vieillit mon regard et lui donne un air fatigué quoi que je fasse ?

Bref... Pour conclure, je vous dirai que ce que l'on dit sur l'efficacité du Moisture Surge Eye de Clinique est exact et que les éloges à son sujet ne sont vraiment (pas trop) exagérées.

Il hydrate parfaitement le contour de l’œil, j'ai une réelle sensation immédiate de confort. Mes ridules de déshydratation ont nettement diminué.

Mon regard est moins gonflé, plus lumineux, le côté "marron" du dessus de ma paupière a bien bien diminué et s'est vraiment éclairci, tout de même (peut-être que mon souci sera réglé avec le temps et une utilisation plus longue) et, ma foi, ça fonctionne plutôt pas mal et je pense qu'il va intégrer ma routine soin du visage pendant un petit moment.

Clinique Moisture Surge Eye avis, contour des yeux clinique, soin hydratant contour des yeux, clinique moisture surge avis

Note Personnelle : ★★★★

Connaissez-vous le contour des yeux Moisture Surge Eye de Clinique ou un autre des produits de cette gamme ?

Sinon, est-ce que ce soin pourrait vous tenter suite à cette revue ?

Dites-moi tout en commentaires ou pensez simplement à faire un petit coucou pour me dire que vous êtes passés par-là : ça fait toujours hyper plaisir !

Disponible à prix tout doux sur le site Kalista-Parfums

Contour des Yeux Moisture Surge Clinique

Aucun commentaire

Coucou petite plume...

C'est toujours un plaisir de partager avec vous alors, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux ♥