L'AURORE | LA CANDY ADDICT BY SANANAS


Avis Coffret Sananas, La Candy Addict de L'Aurore, blog bougie, blog parfum, blog beauté

La Candy Addict by Sananas est un parfum oriental gourmand où la senteur de guimauve se fait subtile et délicate avec des notes de poudre de coco et de gousse de vanille. 

Une très jolie composition réalisée par l'adorable youtubeuse en collaboration avec la très jolie marque française L'Aurore, issue d'un coffret comprenant huit diamants avec deux parfums, Classy Chic et Candy Addict.

Je dois avouer que cette création originale est, en tous points, exquise : gourmande très girly, toute en finesse et raffinement avec un côté enveloppant poudré délectable.

Disposée dans mon salon, c'est un cocon de douceur aux notes suaves, sucrées qui m'entoure, un nuage de guimauve rose qui flotte tout autour de moi et dans lequel je pourrai me lover éternellement.

Je suis déjà en train de regretter de ne pas avoir acheté la bougie parfumée (au moment où je vous parle, elle est sold out sur l'eshop... espérons une remise en stock, un jour...).

Note Personnelle : ★★★

 L'Aurore Paris

N'oubliez pas que vous bénéficiez de -15% sur votre commande avec le code AMBIANCE&FRAGRANCE15.

Et vous, mes petites plumes, pour quoi fondez-vous aujourd'hui ?

Connaissez-vous cette senteur ou un autre parfum d'ambiance L'Aurore Paris ? Dites-moi tout en commentaires !


Avis Coffret Sananas, La Candy Addict de L'Aurore, blog bougie, blog parfum, blog beauté

8 commentaires

  1. Je ne connais ni la marque, ni la youtubeuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis peu de youtubeuse mais elle fait partie des rares que j'apprécie pour sa fraîcheur et sa douceur. Une très belle collaboration. Bises.

      Supprimer
  2. Je connais en effet cette youtubeuse mais pas cette marque ! Merci pour ce partage et tes explications à bientot ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Hello !! J'étais sur le site L'Aurore tout à l'heure et j'ai eu envie de revoir la collection de sana; et je suis tombée sur ton blog!! C'est une collection que j'adore (et qui m'a fait découvrir le site!) j'avais commandé le stock de diamanss pour en profiter le plus longtemps, et je n'ai jamais osé bruler la bougie (la grise)^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane,

      Je garde aussi précieusement certaines senteurs... dur de les brûler ! Je pensais que tu connaissais mon blog, on se suit sur Insta ;-) Bises.

      Supprimer

Coucou petite plume...

C'est toujours un plaisir de partager avec vous alors, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux ♥