Des mains douces et hydratées avec Roger&Gallet


Si vous papillonnez depuis un moment sur mon blog, vous ne devez pas être sans savoir que je suis très consommatrice de crèmes hydratantes car je suis un vrai petit crocodile (qui vieillit en plus...mais mal...alors mal...lol).

J'ai du mal à m'astreindre à une routine d'hydratation corporelle quotidienne (malgré mes besoins ) car le temps et le courage me manquent parfois mais alors s'il y a quelque chose que vous verrez toujours juste à côté de moi tout au long de la journée, c'est bien un tube de crème pour les mains (tout comme les gels anti-bactériens).

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir la part de Roger&Gallet via la plateforme d'influenceurs Hivency, 2 de leurs crèmes pour les mains et ongles : Gingembre et Sublime Bois d'Orange.

Aussitôt, j'en ai glissé une dans mon sac à main et l'autre je l'ai posée sur mon bureau où je passe la plus grande partie de ma journée (l'autre c'est dans mon lit lol).

En tant que très grande utilisatrice, j'ai donc pu me faire un avis sur ces 2 produits très rapidement et c'est, sans plus attendre, que je vais partager avec vous mes impressions.

Avis Crème mains et ongles Roger & Gallet, blog bougie, blog parfum

Toujours très soucieux de proposer des soins le plus naturel possible, ces crèmes sont composées de 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

Enrichies en beurre de karité et en huile d’amande douce, elles sont sans paraben, sans colorant et sans silicone.

Leur cœur d’huiles végétales (abricot, olive et argan) et les actifs hydratants tels que la glycérine végétale, le sorbitol, ainsi qu’un dérivé d’acide hyaluronique offrent une hydratation durable 24H.


La Crème Mains & Ongles Gingembre - Roger&Gallet


Avis Crème mains et ongles Roger & Gallet Gingembre, blog bougie, blog parfum

Gingembre est un parfum vers lequel je ne me serais jamais tournée si je ne l'avais pas reçu, très honnêtement, car vous savez que j'ai énormément de mal avec les épices mais là, je découvre un mélange frais floral épicé très subtil et envoûtant... 

C'est assez déroutant surtout quand on est un peu bornée comme je le suis et que dans sa tête on se dit "oooh non, surtout pas de gingembre", eh bien là, je suis charmée et c'est même la première des 2 crèmes que je décide de tester.

La texture est très agréable, fondante, elle pénètre hyper bien dans la peau et ne laisse pas de sensation grasse ou collante.

Elle laisse une odeur divine (oui, je pèse mes mots) qui tient relativement bien au fil des heures.


La Crème Mains & Ongles Sublime (Bois d'Orange) - Roger&Gallet


Avis Crème mains et ongles Roger & Gallet Sublime, blog bougie, blog parfum

Un très joli cocktail boisé et ensoleillé d’agrumes méditerranéens, mêlé à la douceur de la fleur d’oranger et à la féminité du jasmin pour cette crème aussi agréable tant dans sa texture que dans son application.

Je suis assez surprise, peut-être même un peu déçue, car je m'attendais à une senteur de fleur d'oranger plus douce, simple et je trouve que le côté boisé gâche un peu mes attentes.

Cela reste, néanmoins, un parfum très agréable et chaleureux que j'apprécierai davantage à utiliser en cette saison effectivement alors que celle au Gingembre, j'aurai tendance à m'en servir plus au retour des beaux jours pour son côté vivifiant.

L'hydratation est excellente, pas de fini collant ni gras non plus : je peux retourner à mes occupations une fois appliquée.


Les Crèmes Mains & Ongles de Roger&Gallet - Mon Avis


Le seul petit souci avec moi, c'est que m'appliquer une crème pour les mains est limite un TOC alors je ne pourrai pas vous confirmer si elles hydratent bien effectivement pendant 24h mais il est certain qu'elles hydratent parfaitement bien.

J'aime beaucoup leur format 30ml hyper pratique que l'on peut transporter et glisser n'importe où : un très très gros plus pour l'accroc que je suis.

J'ai été hyper surprise par le parfum Gingembre que je ne pensais pas forcément apprécier avant de le sentir et qui s'avère, finalement, être mon coup de cœur.

Je n'ai pas pu noter d'action flagrante sur mes ongles et cuticules mais, ma foi, ils se portent très bien.

Un sans faute pour ces 2 petites crèmes : je valide !

Connaissez vous les crèmes mains et ongles de Roger&Gallet ? Qu'en pensez-vous ?

Sinon, pensez-vous qu'elle pourrait entrer dans votre routine quotidienne ?

Disponible en pharmacie, parapharmacie, sur roger-gallet.com et sur my-dermacenter.com

Prix indicatif : 7€ l'unité

Suivez l'actualité de Roger&Gallet :

Site Officiel & Boutique en Ligne : https://www.roger-gallet.com
Facebook : https://www.facebook.com/rogergallet/
Instagram : https://www.instagram.com/rogergallet/

Merci Roger&Gallet et Hivency de m'avoir permis de tester ces produits gratuitement.

Des bisous, Angel 
*produits offerts

6 commentaires

  1. Je consomme aussi beaucoup de crèmes pour les mains.. et je suis fan des parfums de Roger&Gallet ! Du coup ces crèmes me font de l'oeil ! J'ai repéré un petit coffret de trois crèmes mains... je craquerais bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai repéré aussi oulala... Je dois me contrôler lol.

      Supprimer
  2. J'ai aussi une collection de crème pour les mains, c'est le "produits de beauté" que j'utilise le plus. Majoritairement de l'occitane et les Roger ! Et cette semaine j'ai craqué pour un Musc des Collines en Provence, et alors là, c'est The parfum...
    Par contre, j'ai un gros défaut, je me lave les mains 1 milliards de fois, c'est un toc, dès que je touche à quoi que ce soit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaahhh je me sens moins seule, je suis pareille, toujours en train de me laver les mains...Du coup, tu me tentes avec Musc, il faudrait que je pose mon nez dessus et j'adore l'odeur du musc donc...

      Supprimer
  3. J'adore Roger Gallet, je craque pour leur gamme "Bois d'orange", le lait, le baume... l'odeur est juste sublimement envoûtante tout comme la crème main "Sublime" que je viens de m'offrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font vraiment de très très belles senteurs, un vrai bonheur ♥

      Supprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !