Christmas Magic de Goose Creek


Avis Christmas Magic de Goose Creek, blog bougie, candle blog, blog parfum

Christmas Magic de Goose Creek est un mélange ultra frais de mandarine, menthe poivrée, sucre d'orge et de vanille crémeuse.

Je ne sais pas ce que j'ai à vouloir tester à tous prix, au péril de ma santé, certaines senteurs et surtout celles de Noël...

Je me dis (peut-être) que je pourrai avoir sûrement de belles surprises comme cela a été le cas avec Moment in Time mais là, j'avoue que j'aurai dû réfléchir un peu (entre 2 absences en mode Dory).

De la menthe poivrée hyper présente, du sucre d'orge... quelque chose aurait dû me mettre la puce au nez et me dire "non, fuis...tu vas encore tourner de l’œil" : eh bien non, j'aime me faire mal.

Mais je vais quand même vous avouer que le tout n'est pas désagréable et même plutôt très réussi quand on aime les notes composantes de ce parfum.

En fonte électrique, elle passe même vraiment bien car très douce finalement : elle apporte un côté frais très typique de la saison plutôt sympa.

J'ai eu le malheur de la mettre ensuite avec une bougie chauffe-plat et là, pour moi, ce fût le drame... comme quoi, après, tout dépend de la façon dont vous décidez de la diffuser.

Vous savez que je fais rarement de comparaison entre les marques mais clairement si vous aimez Candy Cane Lane de Yankee Candle : Christmas Magic est faite pour vous !

Et vous, mes petites plumes, pour quoi fondez-vous aujourd'hui ?

Connaissez-vous cette senteur ? Qu'en avez-vous pensé ?

Des bisous, Angel 

2 commentaires

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !