LA BASTIDE DES ARÔMES | OUD-SANTAL


Avis Oud Santal de La Bastides des Arômes - blog bougie - blog parfum


Oud-Santal La Bastide des Arômes : Que sent cette bougie parfumée ?


La Bastide des Arômes Oud-Santal est une bougie parfumée orientale boisée, mélange de notes de bergamote, safran, violette, rose, cèdre, ambre, musc, patchouli et bois de santal. Une senteur chaleureuse pleine de caractère et enveloppante à la fois.

Vous savez à quel point je raffole de ce type de parfums pour les longues soirées d'hiver où je me blottis sous mon pilou pilou, un bon thé bien chaud à la main.

Bien qu'elle ne crée pas, à proprement parler, une ambiance cocooning, son côté rustique apaisant est un réel appel à la détente après une dure journée de travail.

On se pose, on la met à diffuser et on se laisse bercer par ses jolies effluves un brin masculines hyper réconfortantes et suaves.

La Bastide des Arômes a su créer un parfum d'intérieur authentique, pur et intense qui ravira le nez des amateurs de cette catégorie sans l'ombre d'un doute.

Avis Oud Santal de La Bastide des Aromes - blog bougie - blog parfum

La diffusion de cette bougie parfumée de 240g est idéale pour une pièce de taille moyenne à grande.

Oud-Santal est un parfum d'ambiance relativement puissant que je vous recommande de placer dans un salon ou une pièce de vie où vous créerez une ambiance cosy très conviviale.

La fonte est homogène et rapide sur toute la surface. Aucun souci de creusage.


Oud-Santal - Design & Composition


Un design simple et élégant pour cette bougie parfumée naturelle à la cire végétale, aux parfums de Grasse avec 2 mèches en coton pour diffusion saine et optimale de la senteur.

Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un produit de haute qualité made in France.

La durée de vie de cette bougie 2 mèches de 240g est estimée à environ 40h.


Bougie Parfumée La Bastide des Arômes Oud-Santal - Mon Avis


La bougie parfumée Oud-Santal est une senteur boisée intense pleine de réalisme et de pureté, comme à l'habitude des créations de La Bastide des Arômes.

Idéale pour les soirées un peu fraîches et c'est d'ailleurs clairement vers cette catégorie de parfums (boisés orientaux) que je me tourne le plus en cette saison.

Oud-Santal est pour moi à l'hiver ce qu'est Fleur de Tiaré-Monoï à l'Été : un must have de la marque si vous avez sensiblement les mêmes goûts.

Note Personnelle : ★★★★☆

Connaissez-vous cette senteur ? Qu'en pensez-vous ? Sinon, avez-vous envie de céder à la tentation ?

 Oud Santal La Bastides des Aromes

4 commentaires

  1. Je viens de craquer pour cette bougie et sa copine Monoï-tiaré, parce que les promos du black friday sont vraiment conséquentes sur ce site, et ton code rajoute une petite promo. C'est donc très intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne, excellent choix et ouiii oulala comme c'est intéressant en ce moment avec le Black Friday. Je ne peux, hélas, plus craquer pour le moment car Noël approche et je préfère gâter ma Chouchou que de m'offrir une énième bougie lol. NO buy !

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    votre description correspond parfaitement aux senteurs que j'affectionne. Vous me faites également découvrir une marque de bougies! Que demander de plus, grâce à vous la semaine se termine joliment.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup pour ce doux commentaire. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Bon week-end. Bises

      Supprimer

Merci d'avoir lu ma revue. C'est toujours un plaisir de partager avec vous alors, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux ♥