Elixir Jeunesse de Yves Rocher - La Routine Soin Visage Anti-Pollution


Il y a quelques semaines maintenant, j'ai eu la chance d'être nommée ambassadrice pour tester 2 produits de la gamme Elixir Jeunesse de Yves Rocher : une routine de soins visage anti-pollution et anti-âge formulée à base d'Aphoïa reconnue pour ses vertus réparatrices et protectrices exceptionnelles.

Quadra depuis peu, je sens que ma peau a besoin d'un coup de boost et d'éclat, cette nouvelle gamme me semble correspondre à mes besoins et tombe finalement à point nommé.

J'ai donc reçu le sérum Essence Double Action et  la crème de jour Soin Restructurant que je me suis empressée de tester car j'avoue que, mis à part les produits pour buller dans mon bain, je ne suis pas très adepte de la marque suite à des expériences assez désastreuses pour ma peau par le passé.

Depuis une vingtaine de jours, j'ai donc intégré ces soins à ma routine visage quotidienne et partage, aujourd'hui, avec vous mes impressions.

Avis Elixir Jeunesse de Yves Rocher

Après m'être nettoyée le visage et avoir passé un coton de mon toner habituel, je dépose, dans un premier temps, quelques gouttes du sérum Essence Double Action au creux de mes mains puis, après l'avoir fait chauffer, je masse délicatement mon visage de l'intérieur vers l'extérieur et je descends jusqu'au cou...

Avis Elixir Jeunesse de Yves Rocher : Serum Essence Double Action

J'apprécie sa texture ultra-fluide qui pénètre très rapidement dans la peau et qui ne laisse pas de sensation grasse ou collante une fois absorbée.

Le flacon stilligoutte permet une utilisation pratique et un dosage très simple de la quantité à appliquer.

Il faut dire que j'ai tendance à avoir la main lourde avec les produits cosmétiques mais plus particulièrement avec les pots, les flacons pompes...et ça m'agace souvent...je ne sais jamais si j'en mets de trop ou pas assez...donc là, j'avoue que ce format me convient parfaitement.

Puis, le matin (uniquement), je prélève une noisette du Soin Restructurant Jour que j'applique ensuite délicatement sur l'ensemble de mon visage en lissant vers l'extérieur et toujours en veillant à bien étirer vers l'arrière sur le cou.

Avis Elixir Jeunesse de Yves Rocher : Soin Restructurant

Dès la 1ère application, j'ai été bluffée par ce côté lumineux qu'apportait cette crème à mon visage.

Je me suis même demandée au fil des jours si ce côté "peau qui brille" n'allait pas finir par tourner à la catastrophe avec mon type de peau mixte à grasse malgré que cette crème soit, à priori, parfaitement adaptée.

Je commençais à me remémorer de mauvais souvenirs, je me voyais déjà lutter contre Mr & Mrs Spot (et leur petits enfants) mais j'ai décidé de poursuivre l'aventure, tout de même, en me disant que de toutes façons cette gamme était là pour dés-asphyxier et (quelque part) nettoyer un peu ma peau agressée par toutes les formes de pollutions extérieures donc bon...même si 1 bouton ou 2 devaient apparaître, je m'en remettrai.

Eh bien, au bout de 3 semaines...aucune apparition désagréable et c'est un réel soulagement !

J'aime beaucoup sa texture fine gel crème, très fraîche qui pénètre très facilement et son agréable parfum frais féminin.

Moins fan, du côté pot pour les raisons que je vous ai expliquées plus haut mais ça va...je ne me débrouille pas trop mal, je sens qu'il en faut vraiment très peu car l'action est immédiate : on se regarde dans le miroir et l'on voit clairement une peau plus lumineuse, un teint plus éclatant.


La Gamme Elixir Jeunesse de Yves Rocher - Mon Avis


Je n'ai pas encore assez de recul pour vous dire si, comme annoncé, les rides sont réduites au bout d'1 mois mais je sens bien une action lissante et mes traits sont nettement moins tirés.

Mon visage semble un peu moins fatigué, mon teint (dans l'ensemble) plus lumineux comme s'il retrouvait un nouveau souffle.

Je me réconcilie donc avec les soins pour le visage Yves Rocher grâce à cette gamme que je trouve, à ce stade, plutôt convaincante.

Note Personnelle : ★★★

Connaissez vous la gamme Elixir Jeunesse ? Qu'en avez-vous pensé ?

Sinon, pensez-vous qu'elle pourrait entrer dans votre routine visage quotidienne ?

Lien utile pour craquer : https://www.yves-rocher.fr/

#ActBeautiful !

Des bisous, Angel 
*produit offert

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !