Holiday Rum Cake de Goose Creek


Comme vous le savez probablement déjà si vous me suivez depuis un moment, Goose Creek fait partie de mes marques favorites de bougies parfumées américaines, si ce n'est ma favorite.

Des senteurs réalistes, originales et une diffusion irréprochables : des qualités essentielles et décisives pour ma part quand je suis à la recherche d'une nouvelle précieuse à ajouter à ma collection.

Holiday Rum Cake est une senteur qui a pointée le bout de son nez il y a quelques mois et je n'ai pu résister à l'appel de sa description alléchante...

Un vrai délice gastronomique associant crème riche, le beurre et le sucre filé avec un soupçon de rhum et de vanille...

Et comment vous dire à quel point le mélange est succulent...

Riche, puissant, généreux...


C'est un tourbillon d'effluves gourmandes de crème au beurre vanillée, caramélisée avec une touche ambrée fumée qu'apporte la note de rhum qui se propage dans tout mon intérieur.

Chaque composante forme un accord parfait chaleureux, rond où la vanille prend une forme olfactive très intéressante à mon nez.

Je sais que certain(e)s d'entre vous ont une appréhension face au rhum mais je peux vous assurer que sans lui, cette senteur ne serait probablement qu'une énième vanille crémeuse parfois un peu lourde...

Le rhum, pour moi, fait tout le charme de ce parfum.

Il apporte un côté fumé enveloppant au mélange, un touche de légèreté: la final touch nécessaire pour en faire une fragrance unique et idéale pour les fêtes de fin d'année (mais aussi pour tout l'hiver).

La diffusion est excellente (ai-je besoin de le préciser...oui, ça rassure toujours) et vous pourrez aisément placer votre grande jarre ou cire dans une pièce moyenne à grande (en fonction de votre résistance à sa puissance car elle envoie vraiment du lourd).

Holiday Rum Cake rejoint mes senteurs favorites de cette saison, gros coup de coeur.

Note Personnelle : ★★★★☆

Connaissez-vous cette senteur ? Qu'en pensez-vous ?

Sinon, avez-vous envie de céder à la tentation ?

Des bisous, Angel ♥

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !