Lemon Buttercream de Bath & Body Works


Complètement addicte aussi aux gels anti-bactériens de Bath and Body Works, j'en ai dans toutes mes pièces mais aussi dans mon sac à main, ma voiture...

Parce qu'en plus d'être totalement fan de ces petites choses parfumées, je suis une maniaque de la propreté...vous voyez, la phobie des germes, des microbes...donc un indispensable pour moi !

Et alors, la fragrance Lemon Buttercream est juste à tomber...

Si j'étais une de ces blogueuses ou youtubeuses navrantes hyper followées, au monde rose et pailleté, je vous dirais juste : "waouhhh je kiffe ce parfum, il sent trop trop bon" et je passerai à un lipstick (rose ou nude de chez Too Faced, tiens au hasard) lol.

Oops, oublié le petit produit parfumé 10 secondes après par cette masse de viewers qui n'étaient pas là pour ça de toutes façons...CQFD.

Mais vous me connaissez, même pour un petit flacon, j'aime faire vraiment le tour du produit, ma différence à moi, je dirais...


Lemon Buttercream est une senteur gourmande, riche et généreuse aux notes de citron sucré et de vanille fouettée..

Pour résumer, vous désinfectez vos petites mimines avec de la tarte au citron meringuée et c'est juste un délice...

Ce que j'apprécie dans ces petits gels (29ml), c'est que l'odeur tient sur les mains et du coup, personnellement, je passe mon temps à les sentir, un vrai tic.

Je sais que certain(e)s sont freiné(e)s pour acheter ces petites choses à cause de la quantité pouvant être considérée comme "insuffisante" par rapport au prix mais je vous rassure tout de suite, il suffit d'une petite goutte pour vous nettoyer parfaitement les mains donc...au final, ça dure relativement longtemps !

Bref, je suis fan ! Pas vous ?

Note Personnelle : ★★★★★

Des bisous, Angel ♥

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !