Sweet Banana Bread de Goose Creek

Ce soir, je fonds pour la délicieuse Sweet Banana Bread de Goose Ceek Candle

Sweet Banana Bread est une senteur gourmande intense de bananes mûres, pralines sucrées, noix de pécan beurrées dans un doux mélange de miel fouetté, tourbillon de caramel, de cannelle et de sucre brun.

La crème vanillée apporte la touche finale parfaite à ce parfum qui ne pourra laisser insensibles les gourmand(e)s comme moi.

J'ai longtemps cherché une senteur réaliste représentant parfaitement l'odeur alléchante du cake à la banane...

Alors bien entendu, d'autres marques s'y sont collées auparavant et exceptée celle de Bath & Body Works que je n'ai jamais eu la chance de tester, ce fût à chaque fois un échec cuisant de parfums plus chimiques les uns que les autres.


#goosecreekcandle #goosecreek #candleaddict #bougieparfumée #bougieaddict #cireparfumée #waxmelt #scentedcandle #webinfluencer #influenceur #passionbougie #parfum #cocooning #homesweethome #homefragrance #parfumdambiance #blogdeco #blogbougie #bloglifestyle #candleblog #candleblogger #revuebougie #candlereview #bougie #candle #avisbougie #avis #fragrance #sweetbananabread
Sweet Banana Bread de Goose Creek


Lorsque j'ai vu que Goose Creek sortait ce parfum, j'ai aussi prévenu mon revendeur favori de la marque : La Note de Coeur pour lui dire que ce serait un must-have et qu'il fallait absolument qu'ils la prennent...
Les ventes allaient cartonner, celà ne pouvait être autrement. Et c'est le effectivement le cas...

Sweet Banana Bread est juste délicieusement authentique..

Ne cherchez pas vraiment une senteur de banane telle que vous la trouverez dans un cocktail, dans une glace, dans un bonbon...

Les effluves qui se diffuseront dans votre pièce seront plutôt pâtissières, rondes, légèrement épicées (et croyez moi si vous n'aimez pas la cannelle, elle ne vous dérangera vraiment pas).

Goose Creek est une marque de qualité, les senteurs sont très proches de leurs descriptions (ce qui n'est pas le cas d'autres copines américaines qui nous mènent constamment en bateau..), la diffusion est excellente en grande pièce et je n'ai jamais été déçue par la qualité de la fonte des bougies, elles n'ont jamais creusé, la cire n'a jamais viré en couleur suspecte.

Autant vous dire, que je ne suis pas prête d'abandonner la marque que j'affectionne depuis des années maintenant et que vous pouvez me faire confiance quand je vous dis qu'elle vaut vraiment le détour.

Note Globale Personnelle : 19/20 (j'ai même envie de mettre 20 mais...j'ai mes principes à la con ..)

Est-ce que je la rachèterai ? Of course !! Je ne me vois pas passer l'hiver sans elle et je pense que ma grande jarre va vite fondre...comme neige au soleil...Je vais donc repasser très vite commande chez La Note de Coeur.
Je guette aussi Pumpkin Banana Muffin de Bath and Body Works qui devrait pointer son nez en France sur le site de V-Inc cet automne ;-)

Connaissez-vous cette senteur ? Qu'en avez-vous pensé ? Sinon, pensez-vous vous laisser séduire ?

Retrouvez tous les produits de la marque ici : http://lanotedecoeur.be/ (livraison OFFERTE vers la France et Belgique en Mondial Relay à partir de 40€ seulement de commande)

N'oubliez pas que depuis le 15/09 et jusqu'au 25/09 inclus, un concours est lancé sur ma page blog Facebook : Bougie Wonderland ainsi que mon compte Instagram : @madamediiva.
Allez jeter un oeil à mon cadeau de Noël avant l'heure et bonne chance mes petites allumettes ♥



-----
#goosecreekcandle #goosecreek #candleaddict #bougieparfumée #bougieaddict #cireparfumée #waxmelt #scentedcandle #webinfluencer #influenceur #passionbougie #parfum #cocooning #homesweethome #homefragrance #parfumdambiance #blogdeco #blogbougie #bloglifestyle #candleblog #candleblogger #revuebougie #candlereview #bougie #candle #avisbougie #avis #fragrance #sweetbananabread




1 commentaire

  1. Coucou !

    Je suis à la recherche d'une bougie à la banane pour remplacer ma Paradise Spice. C'est l'un de mes parfums favoris. Ta revue me donne très envie de l'essayer.
    Lucie

    RépondreSupprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !