Pumpkin Coconut de Bath & Body Works


Qu'il est bon de ressortir ces senteurs chaleureuses et gourmandes dont j'avais (presque) oublié l'odeur...et à la fois comment oublier la fabuleuse Pumpkin Coconut de Bath & Body Works ??

Pumpkin Coconut fait partie de mon Top 5 de la saison automne/hiver à toujours avoir sous la main sous peine de manque et vous savez à quel point les addictes peuvent être insupportables en cas de crise...

Comme pour la quasi totalité des senteurs de la marque sur la saison, même si dans le nom et la description de la précieuse est spécifié "pumpkin", vous pouvez être assuré qu'aucune odeur de citrouille ne se diffusera dans votre pièce...

A la fois, je vais être honnête...je ne sais pas vraiment à quoi ressemble l'odeur de la citrouille alors au final, elle y est peut-être mais alors elle se cache bien ;-)

Je dirai plus que cette mention "pumpkin" correspond à une note légèrement épicée qui apporte LA touche automnale, faisant rappel de la saison et qui réchauffe la senteur dans sa globalité.


Pumpkin Coconut de Bath & Body Works 


Pumpkin Coconut est un mélange gourmand de purée de citrouille, de noix de coco grillée et de vanille.

Un parfum qui fait partie de la catégorie des "imposantes", c'est à dire qu'il n'y a aucun moyen de passer dans votre pièce sans la sentir...ou vous avez le nez bien pris et il faut consulter lol.

En un instant, les effluves pâtissières envahiront l'ensemble de votre intérieur (à savoir que sur 120m2, elle prend possession de chaque recoin de ma maison..).

Ce n'est pas Pumpkin Pecan Waffles dans sa puissance de diffusion mais on s'en approche tout de même en beaucoup beaucoup moins grasse, vous voyez ce côté qui ne vous fera pas l'éteindre au bout de 1h car elle vous aura explosé la tête et que vous aurez l'impression de sortir d'une friterie ;-)

La comparaison s'arrête là car pour le parfum en lui même, mis à part que c'est une senteur gourmande et pâtissière, les 2 n'ont rien à voir exceptée la base "pumpkin" (épicée).

J'aime énooormément ce parfum et par journée froide ou pluvieuse, il sait me réchauffer le coeur et apporter une touche conviviale à mon "home sweet home"...

Ce type de fragrance m’émoustille car on sent les fêtes de fin d'année arriver à grands pas, ça ne vous fait pas ça, à vous, à l'approche de l'automne ?

Note Personnelle : ★★★★★

Connaissez-vous cette senteur ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Sinon, pensez-vous vous laisser séduire ?

Les produits Bath & Body Works étant très saisonniers et sold out relativement rapidement, il n'est pas assuré que cette senteur soit encore disponible à la vente quand vous lirez cette revue.

Des bisous, Angel ♥

4 commentaires

  1. Et bien voilà, je la veux !!! Je ne te dis pas merci hein 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, non...tu me diras merci quand tu verras la beauté ma bichette ♥ Elle sera surement chez v-inc d'ici la fin du mois. Bisous

      Supprimer
  2. je n'ai pas encore testé cette marque mais oui je me laisserais bien séduire tu l'as décrit si bien et ces mignons écureuils trop joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. C'est vrai que le packaging cette année est craquant ♥

      Supprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !