Passion Fruit Martini de Yankee Candle


Je vous invite aujourd'hui à découvrir "Passion Fruit Martini", la 1ère senteur de la nouvelle collection Warm Summer Nights de Yankee Candle sur laquelle j'ai décidé de jeter mon dévolu..

"Détendez-vous et savourez ce mélange tropical de fruit de la passion, mangue et orange acidulée. Comme une longue gorgée de cocktail au bord de la plage..."


Passion Fruit Martini est une senteur que j'attendais avec impatience depuis plusieurs mois et elle n'a pas pas failli à mes attentes.

C'est un mélange de fruits tropicaux très chaleureux, intense où la mangue, l'orange et les fruits de la passion sont les notes dominantes.

Typiquement le genre de cocktail que l'on se plaît à siroter l'été sur une terrasse ensoleillée face à la mer...on ajoute le magnifique coucher de soleil pour rêver un peu plus ? Vous savez comme j'aime vous faire rêver...

La diffusion est excellente, le parfum très réaliste, chose que je tiens à souligner car j'ai souvent une sensation de "chimique" dans les senteurs fruitées, ce qui n'est pas du tout le cas ici.

La base musquée vient adoucir le tout, lui donner un côté "relaxant"...on y est vraiment : posé(e), les tongs aux pieds, détendu(e)..."Serveur, un autre s'il vous plaît" !

A consommer sans modération ♥

Allez-vous résister à l'appel de ce moment de détente fruité ?

Note Personnelle : ★★★☆☆

Suivez l'actualité de Yankee Candle France :

Site officiel & Boutique en Ligne : http://www.yankeecandlefrance.com/

Des bisous, Angel ♥
*produit offert

3 commentaires

  1. Moi il y a longtemps que je n achete plus Yankee , trop chimique , mais bon grâce à tes caprices , lol , je vais essayer cette senteur . Bonne soiree ma belle .

    RépondreSupprimer
  2. bel article et beau récit je me suis évadée quelques minutes tu l'as décrit si bien que maintenant je regrette un peu j'ai pris la bleue noire summer night j'ai pris la sunset breeze la fleur jaune je l'ai en tartelette depuis quelques mois d'ailleurs cela m’étonne maintenant il faut que je vérifie demain .mais je n'ai pas pris celle ci je ne suis pas trop fruitée non plus mais j'aurais du surement donc je vais arranger cela

    RépondreSupprimer
  3. bel article et beau récit je me suis évadée quelques minutes tu l'as décrit si bien que maintenant je regrette un peu j'ai pris la bleue noire summer night j'ai pris la sunset breeze la fleur jaune je l'ai en tartelette depuis quelques mois d'ailleurs cela m’étonne maintenant il faut que je vérifie demain .mais je n'ai pas pris celle ci je ne suis pas trop fruitée non plus mais j'aurais du surement donc je vais arranger cela

    RépondreSupprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !