SOCIAL MEDIA

A la recherche d'une revue sur le blog ?

18 mai 2016

YANKEE CANDLE | RIVIERA ESCAPE



Une senteur marine au détour de délicieuses promenades à travers les collines tapissées de fleurs ensoleillées..

Comment commencer cette revue... Car si vous me connaissez bien, depuis le temps, au fil de mes articles, vous devez savoir qu'il y a d'emblée une chose qui me rebute dans la description faite par Yankee Candle : "senteur marine" (et là, vous m'entendez crier "au secoooours !")

Donc... Je suis forte et pour vous, rien que pour vous, je prends mon courage à 2 mains et je me jette à l'eau pour tester "Riviera Escape" à mes risques et périls (ou pas, on peut avoir de bonnes surprises aussi...).


BOUGIE YANKEE CANDLE RIVIERA ESCAPE



Qu'est-ce qui m'a attiré vers la bougie Yankee Candle Riviera Escape ? Honnêtement, pas grand chose mise à part la curiosité et l'envie de faire le tour complet de cette collection.

J'ai eu la "chance" que l'on m'offre ce parfum en tartelette donc les regrets sont limités car je me voyais mal ne pas verser ma petite larme en l'achetant.

 Elle est bleue, elle est marine : #wawastyle assurée. Ma revue est terminée lol.

Pourtant, à froid, elle me laisse sceptique, elle n'a pas l'air si désagréable, elle a même une petite touche florale, ambrée qui ne me laisse pas insensible.... Peut-être que cette balade le long des rivages fleuris des côtes méditerranéennes sera finalement plaisante.

Je répartis donc ma tartelette coupée en 2 en 2 points distincts de ma pièce de vie (dans des brûleurs électriques) et je décide de m'absenter un peu pour laisser le parfum se diffuser tranquillement.


Au bout d'environ, 1h, je décide d'affronter enfin le parfum...et là, le choc est terrible : double uppercut, je suis à terre... Help !

Je viens de faire une chute vertigineuse de la falaise du sentier fleuri où je me promenais pour tomber directement dans les toilettes les profondeurs marines de la Mer Méditerranée.

Je n'ai qu'une idée en tête : Escape ! Je pense que j'ai bien cerné le parfum et son sens effectivement...lol.

Je ne m'étendrais donc pas plus sur ce parfum car, vous le savez, les notes qu'il contient sont rarement tolérées par mon nez mais, si, vous, au contraire, vous appréciez les senteurs marines, un peu type cologne, masculine, je vous invite sans aucune hésitation à découvrir Riviera Escape.