Pink Sugar de MySweetiesCandles


Il y a des parfums dont j'ai tendance à vous parler tellement que j'en oublie d'en faire une véritable revue...

Je ne sais pas pourquoi, je poste sur sur mes réseaux en vous disant à quel point j'aime tel ou tel parfum et bizarrement ça passe à la trappe au niveau blog sans description plus approfondie..

Mais, rassurez-vous, j'ai décidé de remédier à cela car il me paraît normal que mes senteurs favorites se doivent d'avoir leur revue détaillée, non ?

Je commence ma "remise à jour" avec Pink Sugar de MySweetiesCandles (et vous saurez par la suite que je n'ai pas fait cette mise à jour complètement par hasard aujourd'hui..).

Un mélange doux et fruité de barbe à papa, quelques gouttes de citron, de caramel, et de confiture de framboise et pour finir sur une légère pointe de musc...

avis Pink Sugar de MySweetiesCandles

Si je pouvais me lover tous les jours dans une seule senteur sur moi, dans toutes les pièces de ma maison, dans mon linge, ce serait définitivement Pink Sugar...

Et alors celle de Sandra, la créatrice, est juste sublime... j'en suis folle...

Une véritable odeur de barbe à papa, sucrée, fruitée, caramélisée...si vous connaissez le parfum d'Aquolina, il en est le dupe plus que parfait et même encore plus travaillé, à mon nez.

A noter qu'il s'agit désormais d'une fragrance française en provenance de Grasse (contrairement à l'ancienne version) et non pas américaine (comme vendue dans la plupart des autres marques).

Je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, la différence se sent à tous points de vue : tenue, diffusion, évolution du parfum au fil du temps.

Seules ces fragrances savent à ce point montrer la beauté de toutes les notes au fur et à mesure de la fonte...une réelle forme de magie parfumée...incroyable...

Je crois qu'à ce jour, il n'existe pas, pour moi, une senteur gourmande, sucrée, girly aussi réconfortante et qui m'apporte autant de satisfaction que Pink Sugar...

Note Personnelle : ★★★★★

Connaissez-vous cette senteur ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Sinon, pensez-vous vous laisser séduire ?

Lien utile pour craquer : http://mysweetiescandles.com/

Des bisous, Angel ♥

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !