Cotton Candy Ice Cream de Crumble Candle

Aujourd'hui, j'ai décidé de partir à la découverte d'une nouvelle marque : Crumble Candle (Wax Crumbles) que j'ai découverte il y a plusieurs mois via le compte Instagram de son créateur, Brandon.

Brandon est un jeune américain, touchant, sensible et je dois vous avouer que je me suis prise d'affection pour la personne qu'il est.. en plus des jolies cires multicolores aux senteurs plus intrigantes les unes que les autres dont il publie régulièrement les photos pour le plus grand plaisir de mes yeux.

Quand Aurélie du site My American Candles m'a annoncée qu'elle avait décidé de revendre Crumble Candle (Wax Crumbles, à l'époque) en France, je me suis dit : "enfin ! je vais pouvoir tester cette marque qui m'envoie des paillettes, des arcs-en-ciel dans les yeux à chaque fois que je passe sur Insta"..

Pour ce 1er test de la marque, j'ai décidé de fondre pour Cotton Candy Ice Cream (glace à la barbe à papa)...la grande gourmande que je suis ne pouvais que craquer avec un nom aussi accrocheur que celui-ci.



Cotton Candy Ice Cream - Crumble Candle


Une barbe à papa douce et parfumée avec des notes de fraise et de framboise, des remous de caramel et des allusions d'amandes et noisettes adoucies avec de la vanille crémeuse..

Je verse environ 1/3 du sachet dans un de mes brûleurs que je mets à diffuser dans mon bureau.

Je dois vous avouer que ne connaissant pas du tout Crumble Candle, je n'avais aucune idée de la quantité nécessaire pour un bon rendu et ma foi, je ne me suis pas vraiment trompée car au bout d'1h, Cotton Candy Ice Cream avait non seulement bien pris possession de ma pièce mais en plus, chose pour laquelle j'avais des doutes, elle se lançait à la conquête du reste de ma maison...

Cette senteur a des airs de "déjà vu" mais à la fois, je craque souvent pour les mêmes types de fragrances donc inévitable...

Cotton Candy Ice Cream est une vanillée gourmande avec des notes qui vous rappelleront probablement celles de Happy Easter (Cotton Candy Marshmallow) de Bath & Body Works, pour ceux qui la connaissent...et celà ravit mon petit nez malgré son manque d'originalité (que je n'attendais pas car je l'imaginais exactement telle qu'elle est...ce qui est assez rare pour que je le précise).

En ce qui concerne la diffusion, je ne la vois pas aller vraiment au delà de 20-30m2 mais si vous souhaitez embaumer une surface plus importante, rien ne vous empêche de répartir un peu de cire dans plusieurs brûleurs que vous disposerez à divers angles de votre pièce ;-)

Il vous faudra juste un peu plus de cire (sachant qu'un sachet fait 85g et que j'en ai mis donc environ 30g pour 20-30m2...on sort la calculatrice lol).

Note Personnelle : ★★★☆☆

Connaissez-vous cette senteur ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Sinon, pensez-vous vous laisser séduire ?

Lien utile pour craquer : https://crumbleco.com/

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !