Nouveautés Rentrée et Coup De Gueule

Bientôt la rentrée et le blog se prépare tout doucement pour vous proposer de jolies nouveautés...

En voici un petit aperçu :

♥ Suivez-moi sur Instagram : @ambianceetfragrance

Comme certain(e)s d'entre vous le savent déjà, j'ai hésité pendant un très long moment à me lancer sur Youtube et après avoir pesé le pour et le contre, j'ai finalement décidé que, pour le moment encore, je ne souhaitais pas franchir le pas....et à vrai dire, je ne pense pas me lancer vraiment un jour....mais...une de mes 1ères bonnes nouvelles c'est que je vais être davantage active sur Instagram.

Dès la rentrée, vous retrouverez sur mon compte de "nouvelles" rubriques dont des shoots de hauls, de produits finis, tests produits...

Je ne sais pas si vous aviez déjà vu mais j'ai posté une vidéo "produit fini" et le concept semble vous avoir beaucoup plu : 1 produit fini, 1 vidéo, pas de blablas pendant des heures...
Vous regardez vraiment mon avis personnel sur 1 produit unique terminé et pas sur une pile de produits ayant pris la poussière dans un bac et dont vous vous contrefichez...

Vous y trouverez aussi des hauls...il va falloir que je me fasse violence car, comme mes plus fidèles lectrices le savent, je n'aime pas "étaler" mes achats, ça me gêne mais comme je sais que vous êtes fans de ce genre de sujet, j'essaierai d'en faire régulièrement quand même...

Il y aura aussi des avis à froid par exemple lors d'unboxing, je trouve ça assez sympa de partager ses premières impressions quand on découvre un produit, pas vous ?


♥ Suivez-moi sur ma page blog Facebook : Ambiance & Fragrance

A partir de Septembre, j'ai décidé de garder le système de "Brève Parfumée", des mini articles quasi quotidiens pour (entre autre) vous présenter brièvement des produits que je teste.

Vous aurez la possibilité de retrouver ces produits de façon plus détaillée, si vous le souhaitez, juste en me demandant un article plus complet avec le hashtag #revue en commentaire...et en fonction de la demande, je vous en dirai plus, c'est promis ;-)

D'autre part, je pense que vous avez remarqué que depuis quelques mois, je ne publiais plus d'exclus sur Yankee Candle (parfums du mois, nouveautés bien à l'avance)...

Je sais...vous en raffoliez...mais j'ai décidé de ne plus le faire et laissez-moi vous expliquer clairement pourquoi (bien que je vous en avais déjà parlé vaguement).

A chaque fois que j'ai partagé avec vous des informations exclusives sur la marque, je me suis retrouvée face à la délation et la jalousie de certain(s) revendeur(s) en France qui voyaient en mes articles une perte de chiffre d'affaire (notamment avec les parfums du mois). WTF !!!

A ce titre, ces personnes allaient se plaindre auprès de la Direction Yankee Candle Europe qui me contactait régulièrement (espérant sûrement que je retire jour après jour mes articles...si, si, soyons honnête à un moment car je sais que vous lirez).

Aujourd'hui, j'en ai ASSEZ.

ASSEZ de ces histoires en interne (car je vous assure que c'est une vraie guerre qui ne sent pas bon entre certains revendeurs...affolant)..

ASSEZ qu'on essaie de me manipuler à coup de challenge (par exemple) pour essayer de me faire taire (car oui, c'est le sentiment que j'ai à ce jour)..

Je suis une des rares bloggeuses qui communique et s'investis autant depuis des années sur la marque (sans rien en contrepartie) car j'en étais fan mais mon amour est en train de se transformer en dégoût profond face à tout ça.

Mes articles vous permettent de faire des ventes, d'attirer des clients potentiels alors j'ai décidé de ne plus faire de publicité tout simplement...

Un divorce ? Je ne sais pas...je vous avoue que la marque m'a tellement déçue que je ne sais même plus si j'ai envie de continuer à en parler...après tout, je ne fais pas léviter des jarres...

Donc une des autres "nouveautés" est que vous n'aurez plus de scoop et que je publierai moins sur Yankee Candle car pour qu'un couple fonctionne il faut un investissement et de l’honnêteté des 2 côtés (par exemple, je ne me forcerai pas à tester un parfum que je sais détester à l'avance pour vous en faire une revue pour que vous soyez éventuellement, vous intéressez...vous voyez de quoi je parle car ça fait bien longtemps que je le fais).

Bref, il y avait un petit coup de gueule là dedans lol...mais ça me pesait sur le coeur et il fallait que je vous en parle.

Et oui, le challenge photo a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...bien sûr, ce n'était qu'un jeu et vous savez, je ne suis pas mauvaise perdante mais quand on s'investit tellement pour une marque chaque jour et que l'on voit des personnes, qui 'en ont jamais vraiment parlé, gagner car elles ont une énorme communauté ou même pire...gagner au mérite...ca vous brise le coeur...et vous réalisez qu'au final vous n'êtes rien aux yeux de cette marque que vous aimez tant.

Vous me connaissez, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne l'aurai jamais mais tout ce stress, cette tristesse inutile, je vais m'en passer...il y a tellement de belles marques dont j'ai hâte de vous parler et qui, elles, seront ravies que je communique à leur sujet.

Voilà, plus que quelques semaines pour partager avec vous de très belles choses encore...

Merci pour votre fidélité, chère à mon coeur ♥

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !