Cotton Candy de Galaxie Parfumée


Une fois encore, je me laisse tenter par une senteur gourmande dont le nom ne peut qu'attirer ma curiosité : Cotton Candy de Galaxie Parfumée.

A la fois, la grande rêveuse et fanatique de parfums sucrés enfantins ne peut que succomber à l'appel de la barbe à papa, du sucre rose et de toutes ces déclinaisons aussi alléchantes les unes que les autres...

Cotton Candy (Barbe à Papa en français), est une senteur gourmande/fruitée qui vous fera retomber en enfance le temps d'un instant..

Se promener dans ces grandes allées des foires de notre enfance où l'insouciance était encore de mise, où l'on pouvait encore rêver et s'émerveiller en toute sécurité en famille devant un magnifique feu d'artifice..


Alors, non, je ne me servirais pas des derniers événements tragiques pour rédiger mon article mais je vous inviterai plutôt à vous rappeler de ces moments et à vous y accrocher...

Fermons les yeux ensemble un instant puis imaginons une douce et tendre odeur de fraises bien rouges, sucrées, des notes de vanilles chaleureuses...

Étonnamment, ce parfum aurait tendance à me suggérer un mélange plus crémeux que la barbe à papa qui devrait avoir un côté plus caramélisé...et tout devient comme une évidence pour moi, je connais cette odeur : il s'agit de la Happy Easter Cotton Candy Marshmallow de Bath & Body Works tant appréciée par certain(e)s.

La ressemblance est juste flagrante à mon nez, ce côté crémeux qui est inexistant dans la Barbe à Papa que propose déjà Galaxie Parfumée est, à mon avis, la note qui fait toute la différence et le parfait dupe de la marque américaine.

La diffusion est impeccable, je reste souvent dans mon bureau pour les cires artisanales, comme vous le savez probablement, pour leur donner la possibilité de se développer au maximum...mais elle peut prétendre à un espace un peu plus large.

A tous les fans de la Happy Easter si difficile à trouver, je vous invite à foncer sur la boutique de Christelle pour vous procurer Cotton Candy, qui (entre nous) est, à mon nez, bien plus réussie que la version US..

Note Personnelle : ★★★★☆

Lien utile pour craquer : http://www.galaxieparfumee.fr/

Et vous, connaissez vous ce parfum ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Des bisous, Angel ♥

4 commentaires

  1. merci a toi de m'avoir fait decouvrir galaxie parfumée j'ai reçu ma seconde commande ce jour christelle est une fée je pense que cotton candy fera partie de ma prochaine bonnes vacances a toi repose toi bien

    RépondreSupprimer
  2. Galaxie parfumée c'est le bonheur en petit pot!!
    Christelle une personne extraordinaire ...
    Humble réservée conciliante dévouée
    À nos petits soins, méticuleuse, bosseuse.
    Et une passionnée ...
    Et toi un poète des senteurs ...
    Merci pour tous tes magnifiques articles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces si gentils mots, ça me touche profondément ♥

      Supprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !