Nuage Ambré de Adélie et Cie


Besoin de douceur ce matin...Il y a des jours comme ça où le moral est un peu moins bon que les autres et où les senteurs plus cocooning me paraissent être comme une évidence pour m'apporter un peu de réconfort.

Je découvre donc les charmes de Nuage Ambré, une édition limitée que nous a proposée Sandrine récemment sur le site de sa boutique Adélie & Cie.

"Un parfum de coton léger et aérien renforcé par la richesse de l'ambre. On y percevra également une pointe de notes florales et boisées..."


La note dominante est effectivement celle du coton doux, tendre comme l'odeur enveloppante qui subsiste sur notre blanc fraîchement lessivé.

L'ambre apporte une touche puissante et élégante au mélange, ce qui le différencie notablement de toutes les senteurs de cette catégorie.

Un voile fleuri léger...

Ce parfum est d'un équilibre parfait en tous points et me berce tendrement...

Je ferme les yeux et je m'imaginerai presque allongée dans un champs rempli de petites fleurs à regarder le ciel, inventant des formes improbables aux nuages...

Note Personnelle : ★★★★☆

Lien utile pour craquer : http://adelieetcie.com/

Des bisous, Angel ♥

4 commentaires

  1. encore une belle description je l'ai aussi a la maison je l'aime enormément a froid hate de le faire fondre de ce fait bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie revue ! C'est typiquement le genre de senteur que j'apprécie.
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie ♥ C'est une très belle réussite dans la catégorie et si tu ne la connais pas encore, je t'invite à la mettre sur ta shopping list si un jour elle revient en permanente. Bisous

      Supprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !