Ylang & Ambre de Galaxie Parfumée


Continuons cette semaine des créatrices françaises avec Galaxie Parfumée, une marque dont je vous ai beaucoup parlé depuis le début de mon blog car elle fait partie de mes favorites.

J'ai découvert les cires parfumées de Christelle il y a maintenant près de 2 ans, quasiment à ses débuts (je crois), et je suis tombée sous le charme de ses créations aussitôt....

Il me semble d'ailleurs qu'elle est la 1ère créatrice française chez qui j'ai commandé, le début d'un long gouffre financier lol...mais d'une belle aventure.

Au fil du temps, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir de très belles choses (parfois en exclu) et mon amour pour cette marque n'a pas changé : la qualité, l'originalité des parfums sont toujours au rendez-vous pour le plus grand bonheur de mon nez.


"Ce parfum est une délicieuse odeur d'Ylang Ylang s'entrelaçant avec de l'ambre et du musc"...

Ambre & Ylang Ylang : 2 notes dont je suis complètement fan bien que l'ylang ylang soit un parfum particulier (on aime ou on n'aime pas)...personnellement j'en suis accroc.

A froid, le mélange est frais, poudré et nous prépare à un moment de détente extrême.

A la diffusion, les effluves sont vivifiantes, relaxantes et créent une parfaite harmonie.

Le mariage de l'ambre et de l'ylang enveloppe ma pièce d'un sentiment de pureté, de sérénité...une invitation au repos, à la méditation (j'en aurais besoin, d'ailleurs....).

Ce parfum est typiquement une fragrance que l'on retrouve dans les spa, salons d'esthétique...des endroits où l'on se laisse aller et où l'on se libère de toutes les tensions...on est bien et le temps s'arrête l'espace d'un instant...

Note Personnelle : ★★★★☆

Lien utile pour craquer : http://www.galaxieparfumee.fr/

Des bisous, Angel ♥

2 commentaires

  1. Mon parfum préféré chez Galaxie parfumée c'est Coco vanilla bean. Bien que tous les parfums soient tops, celui est gourmand a souhait, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. hummm cela me plairait bien Ylang Ylang ambre et musc que de belles senteurs il faudra que je teste

    RépondreSupprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !