Fleur d'Oranger & Vanille de Cires Des Druides



Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous parler de Cires Des Druides, une marque que je connaissais depuis un petit moment de nom mais que je n'avais jamais encore eu l'occasion de tester jusqu'à il y a quelques semaines où j'ai (enfin) passé ma toute 1ère commande.

Ce qu'il y a de bien quand on approche une nouvelle marque, c'est que l'on ne sait absolument pas à quoi s'attendre...

Et pour le coup, l'univers de Kristell, la charmante créatrice, étant très celtique..eh bien...ma curiosité était encore plus éveillée et mon imagination se mettait à papillonner dans tous les sens.

Ce que j'aime en me promenant sur la page du site de la marque, c'est l'ambiance qu'il y règne, un côté féerique, enchanteur où chaque cire parfumée à sa propre histoire car avec chaque description de senteur, un charmant récit vous est conté....

Je trouve cela tellement original, un petit voyage dans le temps, dans de jolies contrées à mesure que vous découvrez un nouveau parfum...

Au fil des heures et de sa diffusion, chaque Triskell vous révèle ce que cache son âme (ooh...mais d'ailleurs Triskell c'est l'anagramme de Kristell...bien vu...).


Laissez-moi d'abord vous lire le tendre texte du petit sachet qui contenait la cire :

"Sois comme la fleur, épanouis-toi librement et laisse les abeilles dévaliser ton cœur" (Râmaskrishna)

Je peux vous confirmer maintenant que cette citation est en parfaite adéquation avec le parfum "Fleur d'Oranger & Vanille"...

C'est un mélange plein de douceur que j'ai eu le bonheur de découvrir : la fleur d'oranger est authentique, gracieuse et domine tout en délicatesse la chaleureuse vanille qui vient envelopper légèrement.

Des notes florales légères qui me rappellent les crèmes pour le corps et pour les mains de chez Durance, que j'apprécie particulièrement...mais ce petit triskell a un "je ne sais quoi" de plus...une âme ?

La diffusion est correcte en ambiance confinée, mais, j'aurai toutefois aimé un peu plus d'intensité car mon nez en réclamait davantage (et mon nez est très capricieux lol), ce qui en ferait pour moi une senteur indéniablement parfaite pour un moment de détente, de cocooning (la fleur d'oranger me rappelant aussi l'odeur que l'on trouve dans certains spas).

Note Personnelle : ★★★★☆

Si vous souhaitez découvrir l'univers ensorcelant de Cires Des Druides, c'est ici que cela se passe : Cires Des Druides

Connaissez-vous les Cires Des Druides ? Si oui, quels sont les parfums que vous appréciez ? 

Si non, quels sont les parfums qui vous tenteraient ? 

Des bisous, Angel ♥

1 commentaire

  1. alors cires des druides j'ai eu l'occasion de visiter le site mais pas encore effectuée d'achats mais cela ne devrait plus tarder.la fleur d'oranger pas très fan mais j'ai découvert ce parfum en bougie dans une autre marque et mon nez a apprécié alors pourquoi pas refaire cette expérience chez cires des druides?j'ai une petite pièce la diffusion devrait donc se faire correctement et puis c vrai que j'ai moi même l’âme un peu celtique alors pourquoi hésiter a bientôt Kristell et merci ma belle pour cet article.

    RépondreSupprimer

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !