Dragées de MySweetiesCandles


Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir tester en exclusivité une senteur que j'ai tant attendue : Dragées de MySweetiesCandles.

J'étais tombée amoureuse de ce parfum en testant "Dragée Impériale" de la marque Alcante et depuis je cherchais désespérément une fragrance qui tienne la route et qui puisse réellement répondre à mes attentes : authenticité, force de diffusion et élégance.

C'est désormais chose faite grâce à la créatrice de la marque aux petites étoiles.

Je suis amoureuse de ce parfum, tout simplement...et autant dire que ce n'était pas gagné car j'étais loin d'apprécier la marque auparavant mais je dois avouer qu'il y a eu un travail énorme de fait depuis (probablement dans la recherche des fournisseurs), je conclurai juste en disant : bravo, mon nez est conquis sur cette senteur !

Dragées est une senteur régressive à souhaits, gourmande mais juste comme il le faut.

Les notes de vanille et d'amandes sont douces et authentiques, il y a vraiment beaucoup de travail dans cette senteur, ce qui la rend assez unique et exceptionnelle à mon nez...un vrai bonheur.

La diffusion est parfaite dans ma chambre, pour moi, la pièce qui lui est la plus appropriée pour l'envol de la tendresse, du romantisme qu'elle dégage.

Le parfum ne bouge pas au fil des heures et garde son intensité, son originalité, sa densité...je suis bluffée car c'était l'un des reproches que j'avais vis à vis de cette marque à ses débuts et force est de constater que Sandra, la créatrice, a fait réellement un beau bout de chemin depuis.

"Dragées" n'étant pas encore disponible à la vente, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour motiver Sandra afin d'avoir une date de sortie officielle plus vite lol.

Note Personnelle : ★★★★★

Lien utile pour craquer : http://mysweetiescandles.com/

Des bisous, Angel ♥

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !