Nouveautés Yankee Candle 2016 : My Serenity & Riviera Escape


Je sais que, comme moi, beaucoup sont dans l'attente de savoir quelles seront les prochaines senteurs que Yankee Candle va nous réserver pour la nouvelle année qui arrive à grands pas...

Alors, voici quelques senteurs qui devraient vous mettre l'eau à la bouche et vous rendre l'attente encore plus difficile (ou pas)..

Roulement de tambour...et voici un aperçu des nouvelles collections pour le 1er semestre 2016 :


My Serenity (sortie prévue Janvier 2016)


- Lemongrass & Ginger : un mélange frais et reposant de citronnelle légère et de gingembre sur une base ambrée...C'est revigorant et je suis persuadée que les moustiques ne vont pas aimer :-p


- My Serenity : de la mandarine, poire et ananas doré mélangés à des essences fleuris d'hibiscus et de plumeria, le tout reposant sur des notes de musc blanc.

avis my serenity yankee candle 2016, nouveautés yankee candle, blog bougie, blog parfum, blog beauté

- Moonlight : un mélange subtil de bambou, de bergamote et d'ozone reposant sur une base boisée et musquée...Vous entendez le doux murmure des vagues ?

- Peony : de toutes évidences, une senteur florale très élégante comme la délicate pivoine.


Riviera Escape (sortie prévue Avril 2016)


- Riviera Escape : une senteur aux accords floraux et marins reposant sur une base d'ambre et de jonc de mer...une magnifique promenade dans les sentiers fleuris en bord de plage.


- Sea Salt & Sage : une sauge chaleureuse se mêlant à la fraîcheur et à la pureté du sel de mer ... comme une promenade de détente le long d'un rivage...

avis riviera escape yankee candle 2016, nouveautés yankee candle, blog bougie, blog parfum, blog beauté


- Summer Peach : des pêches fraîches et juteuses réchauffées par le soleil sur une base musquée et vanillée...humm ça met l'eau à la bouche..

- Olive & Thyme : une senteur herbale et fraîche de feuilles d'olivier, bergamote, thym, origan reposant sur des notes musquées. Laissez l'été et les senteurs provençales entrer chez vous..

Voilà, vous savez tout..ou presque !

Allez-vous craquer sur ces nouvelles collections ?

Lesquelles de ces senteurs vous attirent ?

Moi, je vous avoue que tous les parfums me font de l'oeil, avec de la prudence quant à la Riviera Escape, elle est bleue et marine alors ça peut vite sentir le "wawastyle" (ahah).

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !